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CHEF DE SERVICE "GESTION DES DECHETS" H/F 65 - ARGELES GAZOST
Offre n° 183JMTQ
CHEF DE SERVICE "GESTION DES DECHETS" H/F
65 - ARGELES GAZOST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
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L'établissement public assure en régie, la collecte des ordures ménagères résiduelles, du tri sélectif, et en point d'apport volontaire, du verre et du carton. Il exploite également en régie les 4 déchetteries du territoire. Le service déchets compte 44 agents. Sous l'autorité directe du DGS, le chef du service « Déchets » est à la fois un manager, un gestionnaire et un technicien aguerri, secondé par le responsable des déchetteries, le responsable de la collecte et entouré d'une équipe de 6 personnes (agents en charge du tri, des biodéchets, chargée de projet PLPDMA et assistante administrative). Missions : MANAGEMENT DU SERVICE - Superviser, planifier, dispatcher, optimiser et coordonner les missions du service - Contrôler la bonne exécution des tâches et la qualité du service rendu à l'usager - Identifier les problèmes inhérents au service et proposer des actions correctives - Remonter des informations liées à la collecte et à la gestion des déchetteries auprès de la hiérarchie - Accompagner les responsables de services dans la gestion des urgences et du quotidien - Planifier et piloter les réunions de service - En lien avec le conseiller en prévention ainsi que les assistants de prévention du service, garantir et contrôler le respect des règlementations et recommandations en vigueur en matière de prévention des risques professionnels, d'hygiène, de santé et de sécurité au travail. Responsabilité des vêtements de travail EPI et du contrôle des équipements. - En lien avec les ambassadeurs (drices) du tri et le service communication de la CCPVG, recenser les besoins en matière de communication et valider les supports/articles en lien avec les équipes - Améliorer les procédures internes de suivi des prestations (fiches de suivi, ordres de service.) GESTION DU SERVICE - Superviser l'élaboration du planning des agents - Participer à l'élaboration du budget et veiller à sa bonne exécution et à l'optimisation des coûts - Assurer un suivi des indicateurs techniques et financiers (performance, tournées, matrice des coûts.) - Définir les besoins pour l'élaboration des marchés en lien avec les services opérationnels (flux, fluides, équipements.) - Apporter assistance et conseils techniques auprès des services techniques des communes - Participer à la rédaction des documents (courriers, rapports, comptes-rendus, projets de décisions et de délibérations, avenants, règlements.) - Suivre les dispositions règlementaires (ICPE) et les conventions - Participer ponctuellement aux réunions de commission, enquêtes ASSISTANT TECHNIQUE AUX PROJETS DU SERVICE - Proposer, organiser, coordonner et suivre les actions d'optimisation et/ou de changement de modalité d'exécution du service (colonnes enterrées.) - Participer activement aux projets du SMTD65 en matière de traitement des déchets - Superviser les projets mis en oeuvre par la chargée de projet PLPDMA - Participer à l'élaboration de nouveaux équipements (déchetteries, aire de compostage.) Qualités personnelles : - Meneur d'hommes avec leadership incontesté et autorité naturelle - Esprit analytique et synthétique - Savoir rendre compte de son activité et de celle de ses équipes - Homme/femme de terrain - Organisé et rigoureux - Disponible, à l'écoute - Sens du service public Qualités professionnelles : - Expérience exigée dans le domaine des déchets et à des fonctions de management d'équipes - Capacités managériales et organisationnelles indispensables - Permis B exigé, C souhaité Informations complémentaires : Rémunération : statutaire / régime indemnitaire / NBI / 3200 € brut / mois
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Fonction publique + oeuvres sociales
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Collecter des déchets ménagers ou industriels
- Entretenir les équipements de collecte de déchets
- Entretenir un espace urbain
- Repérer les dégradations des espaces publics
- Règles de sécurité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COM COM PYRENEES VALLEES DES GAVES
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
CONTACT Candidature à adresser jusqu'au 25 novembre 2024 à : Communauté de communes Pyrénées Vallées des Gaves / Service des Ressources Humaines 1, rue Saint-Orens / 65400 ARGELÈS-GAZOST / Tél. 05 62 97 55 18 / rh@ccpvg.fr
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