- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183JNMS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Consultant
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 183JNMS
Chargé d'Affaires (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 183JNMS
Chargé d'Affaires (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Depuis 19 ans, le Groupe LIP est un acteur indépendant du travail temporaire et du recrutement. Avec plus de 720 salariés et 170 agences réparties sur le territoire Français, Belge, Suisse et Luxembourgeois, Lipiennes et Lipiens sont de véritables experts dans leurs secteurs d'activités. Vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges et de relations humaines ? Mais vous voulez aussi trouver un cadre de travail agréable, LIP est fait pour vous ! Nous connaissons une croissance forte et continue basée sur des valeurs humaines : confiance, professionnalisme et esprit d'équipe. Rejoignez-nous dans cette belle aventure en intégrant une de nos agences ! LIP continue sa progression et recrute un(e) Chargé d'Affaires H/F pour renforcer son agence d'Aix en Provence, spécialisée dans le secteur du Bâtiment. Rattaché(e) à la Responsable de Secteur, ce poste s'articule autour de trois missions essentielles : Le Commerce : - Prospecter, développer et fidéliser le portefeuille clients BTP - Identifier les besoins clients et proposer les ressources nécessaires - Négocier l'offre commerciale intérim et recrutement Le Recrutement : - Rédiger et diffuser des offres d'emploi, trier et sélectionner les candidatures puis conduire les entretiens - Réaliser le sourcing candidats en utilisant les différents Jobboards - Accueillir et répondre aux demandes des intérimaires L'Administratif : - Assurer l'ensemble du suivi administratif en lien avec l'activité et en respectant la législation du travail temporaire (DPAE, contrat, éléments variables de paie, facturation.). Être Chargé(e) d'Affaires au sein du Groupe LIP c'est aussi : - Être rythmé(e) par la diversité des missions et ses nombreux projets, - Travailler au sein d'une équipe motivée et motivante, - Faire partie d'un groupe challengeant et ambitieux avec des évolutions de carrières possibles ! Issu(e) d'une formation commerciale ou technique, vous justifiez d'une expérience réussie sur une mission de développement commercial B to B idéalement dans l'environnement du travail temporaire ou du bâtiment. Pleinement orienté(e) résultats, vous vous distinguez par votre sens de la satisfaction client, votre curiosité et votre capacité à faire preuve d'initiatives. Vous manifestez un bel esprit d'équipe et faites preuve de polyvalence. Ce poste vous tente ? La suite se passe ici. Notre process de recrutement est simple et rapide : - Echange téléphonique et rencontre avec un membre de l'équipe du Recrutement Interne, - Entretien en présentiel avec la Responsable de Secteur. Vos avantages : - Un salaire fixe et un commissionnement très attractif - Un parcours d'intégration - Un téléphone et un PC portable - Des RTT - Une mutuelle - Des tickets restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- GRH
- Recruter et intégrer une personne
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
L'ODYSEE
Mme Catherine Coffy
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant(e) Commercial(e) en recrutement (H/F)
CODA - 13 - AIX EN PROVENCE
CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) Commercial(e) en recrutement (H/F)
CODA - 13 - MARIGNANE
CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant expert en Recrutement Indépendant (H/F)
AEOS CONSULTANTS - 13 - LES MILLES
Aéos, créé il y a 12 ans, est un cabinet de recrutement à taille humaine, doté d'une équipe de passionnés qui accompagnent clients et talents de différents secteurs d'activités afin de créer les...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de recrutement F/H (H/F)
THEGOODFIT - 13 - MARSEILLE 02
1 - Contexte TheGoodFit est un cabinet de conseil spécialisé dans le développement du capital humain. Notre rôle est d'accompagner nos entreprises partenaires sur les sujets d'attractivité, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de recrutement et administratif (H/F)
ABALONE FRANCE - 13 - Aix-en-Provence
On a un Job pour vous ! En 30 ans d'existence, Abalone a su se forger une place solide sur le marché des services RH et particulièrement du travail temporaire. Avec 22 000 recrutements par an et près...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Recrutement (H/F)
L'ODYSEE - 13 - Aubagne
Vous avez soif d'aventures, de nouveaux challenges et de relations humaines ? Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, portée sur l'innovation et l'excellence ? Mais vous voulez aussi trouver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de mission Accompagnement RH / QVCT (H/F)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA - 13 - MARSEILLE 06
Être chargé(e) de mission « Accompagnement RH / QVCT » au Pôle, c'est : - Accompagner les membres de notre réseau dans leurs démarches RH et de mise en œuvre des actions liées à la QVCT...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
INSIDE STAFFING BY ADEQUAT - 13 - Aix-en-Provence
Poste en Chargé(e) de recrutement à pourvoir dès que possible Plus de 20 000 salariés sont en poste chaque jour grâce à l'accompagnement et au savoir-faire de plus de 1000 recruteurs spécialisés....
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
INGENIEUR SDR F/H - Développement des RH (H/F)
ARIAL INDUSTRIES - 13 - VITROLLES
Descriptif du poste: NOS OPPORTUNITES / LES MISSIONS Dans le cadre de nos projets dans le secteur aéronautique en région PACA, nous recherchons des ingénieurs SDR (H/F) pour participer au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant(e )en bilan de compétences (H/F)
ORIENTACTION - 13 - MARSEILLE 01
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences ! C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)