- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Haute-Garonne
- Tournefeuille
- Détail de l'offre 183JRYB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Haute-Garonne
- Tournefeuille
- Détail de l'offre 183JRYB
Technicien support technique et relation client H/F (H/F) 31 - TOURNEFEUILLE
Offre n° 183JRYB
Technicien support technique et relation client H/F (H/F)
31 - TOURNEFEUILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Le Technicien support technique et relation client est l'interlocuteur clé entre l'entreprise et ses clients. Il assure la gestion des demandes, la résolution rapide des incidents, la formation des utilisateurs et participe à l'amélioration continue des services. MISSIONS - Accueillir les demandes via téléphone/helpdesk, enregistrer et diagnostiquer les incidents ou anomalies. - Pré-qualifier les dysfonctionnements pour les orienter vers les équipes compétentes (technique, fonctionnel). - Traiter les incidents de 1er niveau et suivre leur résolution, tout en maintenant une communication régulière avec les clients. - Créer et entretenir la documentation produit et proposer des actions préventives basées sur l'analyse des incidents récurrents. - Participer à l'amélioration continue des processus pour optimiser la satisfaction client. - Informer les clients des mises à jour produits et animer des sessions de formation en ligne ou sur site. - Créer et animer un club utilisateur avec les principaux clients de l'entreprise pour renforcer la relation et l'engagement. - Tester régulièrement les nouvelles fonctionnalités et effectuer des tests de non-régression pour assurer la qualité des produits. Le profil recherché Profil COMPETENTES, CONNAISSANCES ET QUALITES REQUISES - Maîtrise des outils informatiques et bureautiques, - Maîtrise des navigateurs internet les plus courants, leur fonctionnement et leur optimisation, - Après formation interne, maîtrise des outils de gestion des incidents et des projets utilisés par la société - Excellente maîtrise de la langue française à l'écrit comme à l'oral - Maîtrise de la langue anglaise à l'écrit comme à l'oral QUALITES REQUISES - Autonomie - Esprit d'initiative - Excellent relationnel - Esprit d'équipe - Appétence pour le suivi des projets
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- S'adapter aux changements
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
GROUPAGORA - 31 - Toulouse
Notre partenaire, éditeur de logiciel, est en quête d'un Technicien support applicatif pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le lien direct entre nos utilisateurs et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support ERP (H/F)
TGS FRANCE - 31 - Toulouse
Votre rôle parmi nous : Vous intégrez une équipe dédiée à notre offre ERP Divalto, actuellement composée d'une dizaine de personnes (cheffe de projets, développeurs, consultants, techniciens...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique/hotline (H/F)
I-CAP - 31 - TOULOUSE
ICAP cherche un amoureux, une amoureuse des relations humaines et de la pédagogie ! ICAP c'est un groupe d'une dizaine de collaborateurs. L'entreprise est spécialisée dans l'édition de logiciel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support technique aéronautique JOB DATING 14/11 (H/F)
DERICHEBOURG AERONAUTICS SERVICES - 31 - TOULOUSE
Derichebourg Aeronautics Services sous traitant aéronautique de rang 1 recherche sur Site Toulouse des Support technique Avion H/F; JOB DATING HANDICAP le JEUDI 14/11 9H-12H dans les locaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Inspecteur qualité aéronautique JOB DATING 14/11 (H/F)
DERICHEBOURG AERONAUTICS SERVICES - 31 - TOULOUSE
Derichebourg Aeronautics Services sous traitant aéronautique de rang 1 recherche des INSPECTEURS QUALITES Avion H/F pour l'usine de St Eloi, également sur FAL Airbus(tout autour de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ingénieur Support Informatique F/H (H/F)
HCLTech - 31 - AUSSONNE
Nous recherchons un Ingénieur Support IT - Niveau 2 pour rejoindre notre équipe dans les locaux d'un client à Aussonne, Occitanie. Il s'agit d'un poste en CDI sur site client. Ce poste consiste à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable centre support H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - Seilh
Envie de découvrir le milieu de la franchise pour votre prochaine expérience professionnelle ? Ne bougez pas, vous êtes au bon endroit ! Nous c'est Valoris développement, on est le franchiseur des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N2 (H/F)
Expectra - 31 - BLAGNAC
Nous recherchons pour le compte de notre client, société de services, un Technicien Support N2 (F/H)En tant que Technicien Support N2, vous devrez : - Effectuer la prise d'appel et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Expert technique H/F
31 - ISSUS
Dans le cadre de notre croissance et du lancement de nouveaux projets, nous cherchons à renforcer notre pôle d'experts techniques au sein de notre service R&D. Le poste est basé à l'Union...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Utilisateur H/F
31 - TOULOUSE
Description de l\'entreprise :Econocom est un groupe européen, qui met en œuvre la transformation digitale des entreprises et des organisations publiques en plaçant les utilisateurs finaux au coeur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)