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Agent polyvalent Comptabilité Secrétariat Accueil (H/F) 25 - VALDAHON
Offre n° 183JXSC
Agent polyvalent Comptabilité Secrétariat Accueil (H/F)
25 - VALDAHON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
Missions Comptabilité - Secrétariat - Suivi de dossiers techniques - Accueil physique et téléphonique du public. Les compétences en matière de comptabilité publique et de facturation des services aux usagers sont privilégiées sur ce poste, cependant, l'agent pourrait se voir confier d'autres missions selon les besoins de la collectivité. Facturations assainissement collectif et non collectif, Assistance et suivi des demandes d'acompte et subventions, suivi des contrôles de branchements, suivi analytique des interventions, Exécution et suivi des procédures comptables (en M14, M41 et M57), comptabilité analytique et écritures de patrimoine et d'inventaire, aide à la préparation budgétaire, Réalisation de divers travaux de bureautique, Traitement des réclamations et rédaction de courriers, Assistance responsable de service pour la gestion des payes et pour les déclarations TVA - FCTVA. Accueil physique et téléphonique des usagers et correspondants des services, gestion du standard, Réception, traitement et diffusion de l'information Liste des tâches non exhaustive Exécution et suivi des procédures comptables publiques : saisir les écritures comptables publiques sur le logiciel Magnus Evolution en autonomie (budgétaire et comptable) ; Entretenir des relations avec les divers partenaires (Trésorerie, Mairies, CDG, etc.) ; Effectuer les saisies et les suivis des écritures de patrimoine et d'inventaire, notamment dans le cadre des transferts de compétence assainissement ; Suivre et élaborer des travaux de comptabilité analytique sur le logiciel adapté à la gestion des déchets (matrice des coûts). Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, orientation du public et des appels vers les différents services, primo renseignements, Réception, traitement et diffusion de l'information : enregistrement du courrier arrivé puis transmission aux services, envoi du courrier, diffusion de l'information en général, Travaux bureautiques et administratifs : saisie et mise en forme de documents informatiques, tri et classement, archivage, numérisation, Participation à l'élaboration d'outils d'amélioration du pôle accueil, comptabilité secrétariat et gestion de la relations des usagers Compétences Il/elle doit impérativement savoir exécuter ses activités en équipe. Sous la responsabilité de la Direction, il se met à la disposition de l'équipe du service accueil comptabilité, secrétariat et du service assainissement et responsables techniques. Il/elle doit également savoir exécuter ses tâches aux services des usagers et les renseigner avec tact, intelligence et diplomatie. Connaissance de l'environnement institutionnel, des collectivités territoriales et de la fonction publique territoriale, Connaissances approfondies des outils de comptabilité publique et de gestion d'inventaire, Connaissance de la comptabilité publique et des finances publiques, Connaissance des logiciels et des outils bureautiques. Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
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