Alternance, apprentissage : Secretaire facturation, comptabilité (H/F) 13 - Marseille 11e Arrondissement
Offre n° 183JZDY
Alternance, apprentissage : Secretaire facturation, comptabilité (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 28 octobre 2024
Entreprise handi-bienveillante
Bonjour, nous cherchons uniquement une personne en altérnance, contrat d'apprentissage. Vous effectuerez des taches polyvalentes dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Secrétariat, utilisation logiciel de facturation, aide gestion RH, des notions de comptabilité seront fortement conseillés.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : en fonction de l'age
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Entreprise
B B PROVENCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Franck BENETTI
Cette entreprise participe à l’initiative “entreprise handi-bienveillante”. Pour en savoir plus, consulter les raisons de cette initiative
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif gestion flotte auto (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Aix-en-Provence
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client basé à Aix en Provence, un Assistant administratif gestion flotte auto (H/F) pour un contrat en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE POLYVALENT - H/F (H/F)
URAPEDA SUD - 13 - AIX EN PROVENCE
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
La mission principale du poste est l'accueil des clients, la réception et/ou l'émission des appels, les prises de rendez-vous, l'organisation de l'agenda de son/ses responsable(s), la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - Vitrolles
Nous recrutons un ASSISTANT ADMINISTATIF H/F Vos missions : - Traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; - organisation des agendas, réunions et rendez-vous, le suivi de dossiers, de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 01
Notre Cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Agent administratif (H/F). Au sein d'un environnement familial et d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif Service Aix-en-Provence (H/F)
ORONA - 13 - Aix-en-Provence
Nous recrutons un Assistant Administratif pour notre agence d'Aix-en-Provence. Sous la responsabilité fonctionnelle du Coordinateur Administratif, vous rejoignez notre pôle « Service » et aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative BTP (H/F)
CCSM - 13 - GEMENOS
Entreprise de plomberie/VMC spécialisée dans les logements neufs recrute un(e) secrétaire administrative H/F BTP. Missions principales : - Social ; Préparation des salaires, élaboration des contrats...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et facturation (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 16e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F. Missions Rattaché(e) à la responsable administrative et gestion, vos...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
AUTOCAR AVENIR EVASION - 13 - ST VICTORET
Vous intervenez au sein d'une structure de transport de voyageurs. Vous effectuez l'accueil téléphonique et la gestion des mails; la gestion des feuilles de mission. Vous devez maitrisez pack...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
PRESTIGE FORMATIONS PRO - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)