- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 183KBCY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Détail de l'offre 183KBCY
Assistant Administration des Ventes (h/f) 29 - PLOUEDERN
Offre n° 183KBCY
Assistant Administration des Ventes (h/f)
29 - PLOUEDERN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 octobre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire ADV et SAV H/F pour une mission d'intérim de 6 mois minimum. Son rôle principal sera d'assurer un suivi commercial, logistique, administratif et financier des ventes tout au long du processus, depuis la rédaction du devis (pour les pièces) et de la commande (pour les équipements), jusqu'à la livraison. À partir des demandes du service avant-projets et commercial, des demandes du client et/ou du service client, le(la) gestionnaire ADV / SAV est chargé(e) de : - Compléter et mettre à jour de la base clients sur l'ERP et CRM selon le process - Compléter la fiche article dans l'ERP avec les informations nécessaires - Mettre en place des procédures de travail et actualiser les tableaux de suivi - Communiquer les informations et les justificatifs au service comptabilité - Assurer une veille réglementaire - Assurer une polyvalence ADV et SAV. - Assurer un rôle de support administratif, commercial et logistique. - Alerter sa hiérarchie et les parties prenantes en cas de dérive dans les délais, les coûts, la qualité - Veiller à la satisfaction des clients, gère la relation client (urgences, litiges, informations régulières) - Participer à l'amélioration des process - Travailler dans le respect des règles (douanes, transport de matières dangereuses, commerce international. Issu(e) d'une formation supérieure en logistique/achat, vous avez une expérience significative dans un poste et des missions similaires. Vous avez une première expérience en commerce international ce qui vous permet de connaître les bases de ce secteur. Vous avez des connaissances des réglementations en vigueur (logistique, transport, douane). Vous maitrisez les outils bureautique et logiciels (ERP) Vous maitrisez l'anglais. Informations complémentaires : - Lieu : Plouédern - Durée : 6 mois minimum
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur Etudes Avant-Vente Défense H/F
SOGETREL - 29 - GOUESNOU
Pourquoi vous ? Parce qu'en rejoignant nos équipes, vous serez au cœur du réacteur et unirez les équipes transverses au service de la satisfaction client. Rattaché(e) au Directeur des Etudes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial en apprentissage restauration rapide (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, vous travaillez dans un restaurant rapide basé sur Brest et vous suivez en alternance la formation "Employé Commercial" de niveau 3 (équivalent CAP) à...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Vendeur en boulangerie en alternance (H/F)
IBEP - 29 - BREST
Vous souhaitez vous former dans le commerce via le contrat d'apprentissage? L'IBEP vous propose une formation adaptée en partenariat avec une boulangerie implantée sur Brest à partir du mois...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
29 - BREST
Description du poste : VOTRE ROLE ?***Au sein de votre équipe, vous aurez pour mission de commercialiser les offres de nos partenaires dans le domaine de la Fibre By SFR. Avec nous, vous jouerez tous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente Service (f/h) - CDD à partir du 18/11/24 (H/F)
Cultura - 29 - BREST
La culture avec un grand AAAH ! Nous nous donnons pour mission de FAIRE VIVRE ET AIMER LA CULTURE. Cultura est engagée dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Achats en Alternance H/F
AFTEC- Campus Brest - 29 - BREST
POSTE : Assistant Achats en Alternance H/F DESCRIPTION : - Communiquer avec les fournisseurs pour recueillir des informations sur les produits et les conditions d'achat, assurant ainsi une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
LES MOUSQUETAIRES POINT DE VENTE - 29 - LANDERNEAU
Sous la responsabilité du directeur de magasin et accompagné par votre manager de rayon, vous aurez comme principales missions : - mise en rayon (installation, balisage, étiquetage, ...) des produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 29 - BREST
Votre mission principale : optimiser le parcours d'achat des clients Votre implication permet d'offre à nos clients un rayon marchand au sein du département ELDPH (épicerie, liquides, droguerie,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
29 - Finistère
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Commercial Export (F/H) dans le cadre d'un CDD jusqu'au 31/12/2024, à pourvoir dès que possible. Vous serez accueilli(e) par Valentyna au sein du service ADV Export...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Acheteur H/F - Réseau SOFIPEL
Réseau SOFIPEL - 29 - BREST
Au sein d'une équipe de 5 collaborateurs, vous serez en charge des achats de véhicules pour les différentes enseignes du Réseau. Vos principales missions : Acheter et négocier les véhicules...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)