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- Détail de l'offre 183KNHF
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Responsable support technique (H/F) 22 - ST BRIEUC
Offre n° 183KNHF
Responsable support technique (H/F)
22 - ST BRIEUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Présent depuis 2008 sur les Côtes d'Armor, la coopérative d'activité et d'emploi Bâti-Premières héberge et accompagne des entrepreneurs spécialisés dans le domaine du bâtiment à développer leur activité économique dans un cadre collectif, solidaire et sécurisant. Très concerné par les enjeux environnementaux, Bâti-Premières a vocation à accompagner des activités d'écoconstruction et à sensibiliser les entrepreneurs à l'utilisation de matériaux respectueux de l'environnement. Reconnu pour apporter un accompagnement renforcé sur les spécificités techniques du bâtiment, notre équipe composée de 4 personnes favorise l'autonomie, la synergie et les échanges. Au côté de 2 autres CAE, Ameizing et Penn Ar BâT, 45 entrepreneurs ont été accompagnés en 2024, les 3 CAE génèrant plus de 5 millions d'euros de chiffre d'affaires. Bâti-premières continue de se développer dans un contexte très favorable. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons pour rejoindre notre équipe un Responsable support technique (H/F) Au sein de Bâti-Premières, vous sécurisez les activités individuelles des entrepreneurs et contribuez au bon fonctionnement de la structure. Attentif(ive) à l'activité de tous les entrepreneurs, vous développez avec chacun une relation de confiance et consolidez le lien qui les relie à la coopérative. Rattaché(e) au gérant et en collaboration permanente avec l'équipe support, vos principales missions sont : - D'accompagner la mise en œuvre et le suivi des chantiers des entrepreneurs (analyse des devis, de la rentabilité, du temps de travail) pour développer leur autonomie financière - De conseiller sur les règles de sécurité et favoriser la santé au travail - De former les porteurs de projet pour les faire grandir dans leur posture - De promouvoir la coopérative et l'eco-construction Doté(e) de bonnes qualités relationnelles, vous saurez être à l'écoute des entrepreneurs salariés. Votre esprit d'analyse et d'anticipation vous permettront d'apporter une contribution forte à l'équipe et de vous épanouir dans un poste qui nourrira votre curiosité naturelle. De formation supérieure (BAC+2), vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans dans les métiers du bâtiment et êtes sensible à l'eco-construction. Vous recherchez une mission dans laquelle vous aurez un impact sur le territoire et les enjeux environnementaux. Convaincu que le l'entreprenariat et l'esprit coopératif peuvent se conjuguer. Rejoignez nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 32000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Économie de la constructionCette compétence est indispensable
- Conseiller en matière de prévention, de sécurité et de facteurs de risque
Permis
- A - MotoCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
TAOLIA
Non employeur (pas de salarié au cours de l'année de référence et pas d'effectif au 31/12)
Mme EDITH PAVOINE
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