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- Détail de l'offre 183KSWB
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Secrétaire général / générale de mairie (H/F) 19 - LARCHE
Offre n° 183KSWB
Secrétaire général / générale de mairie (H/F)
19 - LARCHE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Poste statutaire ou à défaut contractuel. Missions / conditions d'exercice 1 - Assister et conseiller les élus (assurer une veille technique et juridique, suivre les dossiers de contentieux), 2 - Préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Garantir la mise en œuvre et l'exécution des décisions en garantissant la sécurité juridique des procédures. 4 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 5 - Participer au montage et au suivi de dossiers complexes incluant une dimension juridique. 6 - Suivre les marchés publics et les subventions. 7 - Gérer le personnel, superviser la gestion des moyens humains, matériels et financiers. 8 - Diriger, coordonner, animer, organiser les équipes et les services, assurer le management et le suivi de proximité des chefs de service dans un esprit de transversalité 9 - Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 10 - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires institutionnels. Profils recherchés * Compétences techniques : - Connaître l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités locales - Connaître les missions des Administrations et partenaires publics - Connaître la règlementation juridique et financière des collectivités locales - Connaître le cadre règlementaire des actes administratifs - Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale - Maîtriser la rédaction administrative - Maîtriser les applications informatiques professionnelles et la bureautique courante * Compétences relationnelles : - Maîtriser les techniques de communication, de négociation et de médiation - Développer et entretenir un réseau professionnel - Être organisé, rigoureux et méthodique - Être réactif et disponible - Avoir un esprit d'analyse et de synthèse * Compétences managériales : - Savoir prévoir, organiser, décider, coordonner et animer - Sens de la décision et de l'autorité - Savoir arbitrer et régler les conflits Poste à pourvoir le 09/12/2024 Date limite de candidature le 12/11/2024 Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à l'attention de Monsieur Bernard LAROCHE, Maire de LARCHE
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
Mairie
10 à 19 salariés
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