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agent administratif polyvalent (H/F) 19 - ST HILAIRE PEYROUX
Offre n° 183KTHR
agent administratif polyvalent (H/F)
19 - ST HILAIRE PEYROUX - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Poste statutaire ou à défaut contractuel. Missions / conditions d'exercice - Accueillir et orienter le public (accueil physique et téléphonique) - Gérer l'agence postale communale ( accueil les matins) - Transmettre les informations aux élus, au personnel - Suivre la communication en lien avec l'élue référente - Gérer les formalités administratives courantes - Gérer les registres administratifs (délibérations et arrêtés) - Gérer les demandes relatives à l'état civil - Gérer les demandes d'urbanisme, transmettre au service instructeur et suivre les décisions - Tenir les listes électorales et participer à l'organisation des élections - Réaliser les tâches de secrétariat - Saisir des titres et des mandats - Gérer le cimetière - Gérer le planning de réservation des salles. CONDITIONS D'EXERCICE : - rémunération selon grilles indiciaires catégorie C + régime indemnitaire -participation employeur prévoyance et santé - adhésion COS - possibilité de prendre les repas sur place. Profils recherchés Savoirs : - Connaitre les instances et les processus de décision de la collectivité - Maîtriser les techniques rédactionnelles - Connaître et respecter les procédures administratives - Connaître les règles de la comptabilité publique. Savoirs faire : - Savoir prioriser - Respecter les délais - Recherche des informations, notamment règlementaires - Savoir organiser son travail pour être efficace - Vérifier la validité des informations traitées - Réaliser des documents (word, excel, powerpoint...) - Être à l'aise avec les outils informatiques (nombreux logiciels à utiliser...) Savoir être : - Avoir le goût du contact et de l'accueil du public - Aimer rendre service - Disposer d'indéniables qualités relationnelles (relations avec les collègues, les élus, la population, les organismes et partenaires divers...) - Discrétion et loyauté. Poste à pourvoir le 01/01/2025 Date limite de candidature le 25/11/2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille FPT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
6 à 9 salariés
Mme Chrisitne Tribier
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