- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 183KTKK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loire-Atlantique
- Détail de l'offre 183KTKK
Assistant ADV (H/F) 44 - Haute-Goulaine
Offre n° 183KTKK
Assistant ADV (H/F)
44 - Haute-Goulaine - Localiser avec Mappy
Publié le 29 octobre 2024
Aboutir Emploi, agence d'emploi, recherche Un Assistant ADV (H/F) pour son client situé secteur Haute-Goulaine. Nos avantages : - Au sein du groupe ABOUTIR EMPLOI, le recrutement est rapide : nous nous engageons à vous rappeler dans les meilleurs délais - Participation au bénéfice, mutuelle, prime annuelle, - Possibilité de primes de parrainage et prime anniversaire - Un CSE qui propose des avantages sociaux et culturels (chèque culture, remise sur spectacle, réduction voyages) Valorisez votre parcours en rejoignant notre client Votre mission : - Assurer la prise en charge et le traitement des commandes des clients appartenant à sa zone géographique (enregistrer les commandes sur le système ERP, établir et enregistrer la documentation comptable nécessaire, suivre l'expédition jusqu'à sa bonne réception par le client, suivre le bon encaissement des paiements associés...). - Entretenir de façon significative la relation clients, notamment en les tenant informés de l'évolution du statut de leur commande, des livraisons, des disponibilités produits. - Assurer la coordination avec l'équipe Préparation de commandes. - Gérer les litiges liés aux commandes (produits, prix, quantités) - Le cas échéant, contrôler la préparation des expéditions lorsque celles-ci sont conséquentes et sujettes à un suivi spécifique. Horaires : Journée (9h-12h30 / 14h - 17h30) Lieu de travail : Secteur Haute-Goulaine Type de contrat : Intérim Rémunération : 2000EUR brut/mensuel +10% d'IFM + 10% d'ICP Vos points forts : Certains éléments faciliteront votre intégration : - Les profils "juniors" sont acceptés - Expérience sur Excel - Avoir envie de travailler et de s'investir - Autonomie et réactivité - Aisance informatique et excellent relationnel client Voici 3 bonnes raisons de rejoindre le GROUPE ABOUTIR EMPLOI : * Des valeurs fortes : l'efficacité, le sens du service, l'enthousiasme et la convivialité et un comité d'entreprise * Travail de qualité, pour rendre fiers nos partenaires * Progresser , évoluer , former et apprendre Présentez-vous à notre agence de Vallet. 4 route de Clisson 44330 - VALLET A très bientôt L'équipe Aboutir Emploi de Vallet
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ABOUTIR EMPLOI EST
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Aboutir Emploi vous accompagne dans vos recherches de missions d'intérim, de CDI, de CDD ou de contrat de formation (apprentissage, contrat de professionnalisation, etc.) Devenir intérimaire Aboutir Emploi c'est bénéficier de nombreux avantages qui sont débloqués en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectué : 1 CSE, bons cadeaux, prime pour votre anniversaire, prime de parrainage, la possibilité d'ouvrir un compte épargne temps rémunéré à 5% et d'autres avantages à découvrir
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Nantes
Manpower NANTES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) L'entreprise travaille...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BT DISTRIBUTION - 44 - TREILLIERES
Rejoins toi aussi, l'aventure humaine d'une startup en plein essor. Notre entreprise, spécialisée dans le commerce de montures de lunettes, recherche ses nouveaux talents dans le cadre de sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
BRIOCHES FONTENEAU - 85 - MONTAIGU VENDEE
Dans le cadre de notre développement, nous souhaitons renforcer notre équipe ADV actuellement composée de 3 personnes. C'est à ce titre, que nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Export...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle H/F (H/F)
NANTES PNEUMATIQUES - 44 - NANTES
Dans le cadre d'un CDD, nous recherchons un Chargé de clientèle (H/F) sur l'agence de Nantes (44) Et si vous aviez le Profil + ? Rattaché au chef d'agence et en totale collaboration avec lui, vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV H/F (H/F)
FLORENTAISE - 44 - ST MARS DU DESERT
Société familiale à taille humaine, forte de 200 collaborateurs dévoués, nous sommes fiers de notre héritage de plus de 30 ans dans la fabrication et la commercialisation de gamme complète de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PLG FINANCES - 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU
Rejoignez-nous en tant qu'Assistant ADV (F/H) dans le cadre d'un CDD de remplacement de congé maternité puis parental, jusqu'à fin de l'été 2025. Vous rejoindrez notre équipe sur notre site de Saint...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (ADV) H/F (H/F)
ALCYON-CONSULT - 44 - Nantes
Dans le cadre d'un accroissement de son activité, nous recrutons pour notre client, son/sa futur(e) assistant(e) ADV. Il s'agît d'une PME industrielle de 20 salariés située à l'ouest de Nantes. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Manpower NANTES AERONAUTIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un(e) gestionnaire administration des ventes pour une mission de 3 mois à Saint-Aignan-Grandlieu. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant import (H/F)
ALGAM - 44 - THOUARE SUR LOIRE
Afin de renforcer son service Import, Algam recherche un(e) : Assistant(e) Import Rattaché(e) au Directeur du service Import, vous assurez le traitement administratif des achats internationaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MERKI - 44 - VERTOU
Nous recherchons un/une assistant-e commercial-e pour compléter notre équipe. Les missions du poste seront centrées autour l'administration des ventes VENTES / ACHATS Réalisation de commandes,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)