Responsable comptable adjoint clients (H/F) 75 - PARIS 07
Offre n° 183KVDB
Responsable comptable adjoint clients (H/F)
75 - PARIS 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
RESPONSABLE COMPTABLE ADJOINT CLIENTS - MILIEU UNIVERSITAIRE Paris 7ème - STATUT CADRE AU FORFAIT Pour une université prestigieuse et internationale à Paris, au sein de la Direction financière, nous recherchons un RESPONSABLE COMPTABLE ADJOINT CLIENTS H/F Vous assurerez en responsabilité le pôle de 3 personnes en charge de la comptabilisation des recettes de la Fondation : subventions, mécénat, contrats de recherche, droits de scolarité, EXED, etc. Vous superviserez l'équipe et analysez les contrats afin de valider la législation fiscale des opérations. Vous participerez à l'élaboration des travaux de trésorerie et à la mise en place des procédures. Vous assurerez les travaux de clôtures mensuelles et annuelles concernant la comptabilité clients et analysez les résultats afin d'établir les rapports financiers. Vous serez l'interlocuteur des CAC. Au sein de la Direction financière vous serez en interface avec les services comptables, le contrôle de gestion et la direction informatique. Profil recherché De formation bac+3/4 vous justifiez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire en OBSL (associations ou fondations). Vous maîtrisez l'ERP CEGID XRP Ce poste exige une réelle facilité dans les contacts de haut niveau, vous serez en collaboration avec toutes les directions du groupe. Détails Statut Cadre - Forfait jour 5 jours de RTT et 8 semaines de congés payés annuels Tickets restaurants Processus de recrutement : Vous avez postulé à notre offre et votre profil nous intéresse Et maintenant ? - Faisons connaissance ! Vous rencontrez un recruteur BWO soit en visio soit en présentiel. Lors de cette entrevue, nous échangeons bien entendu sur le poste mais nous en profitons aussi pour mieux comprendre vos aspirations et projets professionnels ! - Avez-vous les outils pour être en adéquation avec le poste ? Nous vous proposons quelques tests à effectuer en ligne à votre rythme ! - Nous validons votre candidature, la moitié du chemin est parcourue ! Nous proposons votre candidature au client. - Le client souhaite vous rencontrer ! Nous organisons votre rendez-vous ! - Nous vous faisons un retour de votre candidature qu'il soit positif ou négatif... Pas de ghosting chez BWO ! Elisabeth témoigne de son expérience avec notre agence et notre équipe « Le contact avec ce cabinet constitue l'une de mes meilleures expériences de candidat. Mes interlocuteurs ont tous fait preuve d'un grand professionnalisme et de bienveillance tout au long du processus de recrutement. J'ai également bénéficié d'un accompagnement durant la phase d'intégration. Bravo et Merci. »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 48000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administratif/ADV et Opérationnel H/F
91 - LISSES
Sous la direction du Directeur de LIEM IDF, vous serez en charge de la gestion administrative, comptable et opérationnelle de plusieurs dossiers clients allant de l'émission de la commande jusqu'à sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
SARL LBG - 92 - COLOMBES
Notre société, LBG, spécialisé dans le secteur de bâtiment (chauffage, climatisation et plomberie) cherche un(e) assistant(e) administratif et comptable H/F. Vos missions : - Réaliser l'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable copropriété (H/F)
IMMO DE FRANCE PARIS ILE DE FRANCE - 92 - NANTERRE
Immo de France Paris Ile-de-France, acteur majeur dans l'administration de biens et la transaction immobilière, recherche son nouveau Responsable comptable copropriétés pour son agence située à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMPTABLE (H/F)
ISOVITAL - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Société leader dans le transport radiopharmaceutique, recrute un(e) Assistant(e) comptable (H/F). Poste CDI temps plein basé à Villebon (91140) ; Mission principale : Vous serez notamment amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 8e Arrondissement
Sous la supervision du secrétaire et du trésorier du CSE, vos missions sont les suivantes : - accueil téléphonique - gestion des mails - communication interne - préparation des commandes - mise à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant/e administratif/ve (H/F)
INTERTIS - 93 - NOISY LE GRAND
Notre agence, INTERTIS, spécialisée depuis plus de 50 ans dans les métiers de bureau d'études techniques et ingénierie, recherche pour son client, un(e) ASSISTANT()E ADMINISTRATIF(IVE) (F/H) basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
CABINET VICTOIRE - 92 - Puteaux
Au sein d'une PME, vous intégrer le service administratif pour y assurer la gestion de la comptabilité en binôme avec le comptable unique du point de vente. Missions Pointage des bons de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
SAFO TRUCKS - 91 - CHILLY MAZARIN
Sous la responsabilité directe du Chef d'Entreprise, vous êtes en charge de toute la partie administrative et social du groupe. Plus précisément vous assurez les missions suivantes : - Le traitement...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique et administratif H/F
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 93 - MONTREUIL
« Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) Assistante technique et administrative H/F » Intérim/CDI - Salaire : entre 12 et 15 € /h BP bureautique ou Titre en secrétaire assistante ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
H/F (H/F)
SKDIS - 93 - LA COURNEUVE
SKDIS BRAUN NOTES recherche pour son service financier, Un Responsable de gestion Comptable H/F en CDI. Poste situé à La Courneuve. Rattaché(e) au Président vos missions sont : - Pilotage de bout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)