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OPERATEUR SUPPORT CLIENT (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 183KWNQ
OPERATEUR SUPPORT CLIENT (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Nous recherchons pour un de nos clients, organisme de formation et de conseil basé à TOULOUSE, un(e) téléconseiller(ère)/opérateur(trice) support client. Cette entreprise réalise des prestations de conseil et de la formation pour les acteurs médico-techniques de la santé à domicile que sont les Prestataires de Services et revendeurs de matériel médical (type PSDM / PSAD), les pharmacies ainsi que les établissements médico-sociaux. Une partie significative des formations est dispensée en mode e-learning (synchrone et asynchrone) permettant aux clients apprenants de se former à distance par le biais du digital. Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour principales missions : Activités téléopérateur : - Démarcher une base de clients /prospect. - Proposer une offre de service packagée selon les standards de l'entreprise. - Répondre aux objections de clients avec un argumentaire prédéfini - Initialiser une préinscription de participation client aux prestations proposées. - Suivre le processus de vente par téléphone jusqu'à sa conclusion. - Mettre à jour la base de données clients si nécessaire. - Prendre des rendez-vous pour les délégués commerciaux sur le terrain en complément des activités ci dessus. Activités support client : - Répondre aux appels en se présentant et en demandant l'identité du client suivant une procédure préétablie et afficher son dossier sur l'écran d'ordinateur. - Ecouter la requête du client et y répondre de manière pertinente. - Assister avec pédagogie le client et lui offrir un conseil adapté à son contexte. - Réaliser un support de qualité aux utilisateurs en diagnostiquant et corrigeant les dysfonctionnements décrits. - Rediriger le client vers un autre service s'il y a nécessité pour débloquer une situation. - Répondre aux e-mails entrants selon les indicateurs de la convention de services. - S'occuper de tâches diverses telles que la création d'enquêtes de satisfaction, la mise à jour des données dans le système, ou encore mettre en place des opérations de fidélisation. - Enregistrer les demandes des clients ainsi que le résultat des appels dans la base de données (FAQ). - Accompagner l'installation et la configuration des données de connexion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à définir
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Conseiller, accompagner une personneCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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