Offre n° 183LKNC
Secrétaire (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 octobre 2024
Vous êtes intéressé(e) par un complément d'activité ou de retraite à temps partiel ? ACCES RH vous propose un poste de Secrétaire (H/F) pour un de ses clients situé au nord de Toulouse. Rattaché(e) au service administratif, vos missions seront : * Classement et archivage de documents * Accueil téléphonique * Gestion des mails * Gestion de la caisse * Travaux de secrétariat divers (aide sur la partie comptabilité, vérification des factures...) Le poste est à temps partiel afin de travailler chaque vendredi après-midi uniquement. Profil recherché : * Expérience dans le secrétariat souhaitée * Dynamique, autonome, rigoureux(se), esprit d'équipe Informations complémentaires : * Poste à temps partiel (14h-18h) idéal pour un complément de retraite / complément d'activité * Mission d'intérim de 4 mois renouvelable * Poste à pourvoir dès que possible * Salaire : 11,65€/h brut + IFM + ICCP * Lieu de mission : Toulouse nord Vous bénéficierez des avantages du FASTT et du CE ACCES RH : mutuelle, logement, loisirs, vacances...
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros sur 0.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ACCES RH INDUSTRIE
1 ou 2 salariés
M. Cédric VALENTIN
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