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Responsable de secteur (H/F) 21 - ARNAY LE DUC
Offre n° 183LMRT
Responsable de secteur (H/F)
21 - ARNAY LE DUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Orvitis recrute, pour renforcer ses équipes, 1 Responsable de Secteur H/F pour son agence Sud Côte d'Or (poste basé à Arnay-le-Duc) Vos activités Principales : Gérer les relations avec les locataires Participer à la communication avec les locataires S'assurer de l'application du règlement intérieur des immeubles et du bail Participer occasionnellement à des réunions avec les locataires Accompagner et superviser la première médiation entre locataires en cas de conflits Assurer une fonction de prévention sur les secteurs attribués en matière de veille sociale Traiter les réclamations dans le respect des procédures établies Réaliser la visite d'installation Veiller à la sécurité des biens et des personnes S'assurer de la mise en application des règles liées à la sécurité des biens et des personnes S'assurer de la tenue du registre de Sécurité Superviser le bon fonctionnement des équipements Prendre les mesures adéquates en cas de dysfonctionnements et d'interventions prioritaires Gérer les relations avec les forces de l'ordre Gérer et piloter l'activité Elaborer des diagnostics techniques Etablir les engagements et s'assurer du respect des délais d'exécution Informer sa hiérarchie Respecter les consignes de consommations budgétaires Gérer les locaux de stockages suite aux expulsions Créer et MAJ les fiches renseignements bâtiment Assurer le bon état du patrimoine Contrôler l'exécution des contrats de maintenance et d'entretien Participer à la programmation des travaux de gros entretiens et grosses réparations Gérer les demandes de travaux Participer à la mise en œuvre de la politique de gestion locative Veiller à l'application de la charte de qualité déclinée par l'Office Participer à la mise en place de la politique de mixité sociale et d'équilibre Superviser et traiter les réclamations techniques Traiter les réclamations et des affaires Piloter le suivi des travaux sous contrat et hors contrat Participer aux déclarations de sinistres Environnement du poste Compétences-clés Connaissance technique du bâti Connaissance des bases de la réglementation en matière de sécurité et plus précisément sur le bâtiment Avoir une connaissance de l'environnement HLM Maitrise de l'outil informatique Compétences transverses Capacité d'analyse et de synthèse Sens du service au client Gestion des priorités et capacité d'adaptation Devoir de réserve, discrétion
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.21 Euros sur 13 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Permis BCette compétence est indispensable
- Port EPICette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
- Analyser une demande de location
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Gérer des réclamations et litiges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
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