- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183LRVB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183LRVB
Responsable de site (H/F) 57 - METZ
Offre n° 183LRVB
Responsable de site (H/F)
57 - METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Sous l'autorité hiérarchique du Responsable Habitat, le ou la Responsable de Site garantit, avec l'équipe, la qualité du service rendu aux locataires sur le secteur dont il ou elle a la charge, dans un souci d'optimisation des dépenses et d'amélioration du ervice par le biais de l'entretien, de la maintenance courante, de la propreté et la sécurité du patrimoine. Activités principales : - Manager en direct les gardiens et concierges du site - Préparer et animer des réunions d'équipe, organiser et optimiser les ressources - Décliner les objectifs fixés par sa hiérarchie et veiller à leur atteinte - Attribuer les tâches, gérer le planning et le remplacement des collaborateurs(trices) - Gérer le budget alloué et proposer des axes d'optimisation - Gérer les sollicitations des locataires relatives aux demandes de travaux - Évaluer les besoins du patrimoine et formuler des préconisations - Passer, suivre, réceptionner et contrôler les commandes dans le respect des délais de réalisation des travaux avec les entreprises prestataires - Contrôler les équipements de sécurité des sites selon les procédures internes - Contrôler la qualité des prestations de nettoyage assurées par les entreprises - Participer à la programmation des travaux - Déléguer aux gardiens et concierges l'exécution des travaux dans le respect du processus administratif Interne, suivre et contrôler la réalisation - Réceptionner les factures, les contrôle et les valide - Gérer les sinistres selon la procédure interne - Rédiger les constats de sinistres et les déclarations aux assurances. Votre profil : - Vous avez des notions en tous corps d'état du bâtiment - Vous avez l'esprit d'écoute et de diplomatie, le sens du contact et de l'empathie - Vous avez une bonne expression écrite et orale - Vous êtes autonome, organisé et rigoureux dans le suivi des dossiers qui vous sont confiés. - Vous êtes polyvalent - Vous êtes l'interface entre les services internes et externes - Vous êtes doté d'assertivité (affirmation de soi dans le respect d'autrui) - Vous avez une bonne maîtrise de l'Informatique, de la bureautique et de Outlook Conditions d'exercice du poste : - Poste à pourvoir en CDI temps plein dès que possible - Du Lundi au Vendredi midi (horaires sur 4,5 jours) - Localisation en Agence - Véhicule de service pour vos déplacements professionnels, si nécessaire - Nombreux avantages salariaux : 13ème mois, Primes (vacances, intéressement, ancienneté), Tickets Restaurant, 27 Jours de Congés Payés, 10 jours de RTT, Compte Epargne Temps, Horaires Variables, Mutuelle, Prévoyance, Surcomplémentaire Retraite, CSE, Participation aux transports en commun, Parking Salariés. Si cette offre vous intéresse, n'hésitez pas à postuler et à envoyer votre CV et lettre de motivation REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - dans le managementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents immobilier - management Cette formation est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Code des marchés publics
- Définir une stratégie de gestion du patrimoine immobilier
- Piloter la préparation de travaux
- Réaliser des opérations de gestion immobilière
- Réaliser le suivi des décisions prises en assemblées de copropriété
- Élaborer des actions ou des règles de prévention
- Établir l'état d'avancement de travaux
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE EUROMETROPOLE D
Acteur majeur du logement social à Metz et en Lorraine, Eurométropole Metz Habitat compte aujourd'hui plus de 15213 logements répartis sur 29 communes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'agences (H/F)
DENIS BARAN RECRUTEMENT - 54 - Pont-à-Mousson
Principal bailleur social du département, Meurthe-et-Moselle Habitat joue un rôle essentiel dans l'amélioration des conditions de logement de milliers de familles en fournissant des logements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PILOTE PROPERTY MANAGER F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Expectra Search - 57 - METZ
Descriptif du poste: Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote PM F/H Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous aurez pour mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Copropriété H/F
Talent Finder - 57 - METZ
POSTE : Assistant de Copropriété H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, Cabinet à taille humaine se situant à Metz, un(e) assistant(e) copropriété. En collaboration avec un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
57 - METZ
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Habitat H/F
VIVEST - 57 - METZ
Au sein de la Direction Clientèle et Territoires et rattaché(e) à l'agence de Metz, vous avez la responsabilité d'un secteur de proximité comportant environ 750 logements. Vous animez une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion de copropriété (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Le Cabinet SOLGALEON recrute pour l'un de ses clients basés à Metz . Vos missions sont les suivantes : - Calendrier des dates de tenue des assemblées générales - Réservation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Charge de Suivi des Copropriétés H/F
Expectra - 57 - METZ
POSTE : Charge de Suivi des Copropriétés H/F DESCRIPTION : Notre client, situé à METZ, offre des services d'activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises. Pourquoi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
57 - METZ
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous aurez pour mission de : - Piloter les contrats et prestations de FM, - Accompagner les nouveaux fournisseurs du client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager 57 (h/f) F/H - Administration, gestion, organisation
LHH Recruitment Solutions - 57 - METZ
Descriptif du poste: LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert en financement immobilier F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Quadral Conseil en Financement - 57 - LE BAN ST MARTIN
Descriptif du poste: ���� Rattaché(e) au Directeur de la société, vos missions sont les suivantes : · Saisie des dossiers acquéreurs sur le logiciel ; · Prise de contact avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)