- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 183LSKG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Détail de l'offre 183LSKG
Assistant / Assistante ADV (H/F) 73 - ENTRELACS
Offre n° 183LSKG
Assistant / Assistante ADV (H/F)
73 - ENTRELACS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Chez SIRAC, nous ne faisons pas que mettre à disposition du personnel qualifié, nous créons des opportunités. Nos collaborateurs sont notre force, et nous leur offrons bien plus qu'un simple poste : un véritable tremplin vers l'avenir. Embauché(e) en CDI, vous intégrez une équipe d'une vingtaine de talents qui s'épanouissent au sein d'entreprises locales pendant des missions de longue durée (minimum 6 mois), avec une vraie perspective d'évolution. Poste Nous recrutons, pour l'une de nos entreprises partenaires présente aux alentours d'Aix les Bains, un Assistant / une Assistante ADV. Véritable acteur/actrice de la relation clients, depuis la prise de commande jusqu'au paiement des factures en passant par le traitement des litiges aussi bien commerciaux que financiers, vos missions seront les suivantes : Gestion des commandes clients et assurer le suivi jusqu'à la livraison Traitement des documents commerciaux (devis, bons de commande, factures, avoir.) Assurer la liaison entre les clients et les équipes techniques Traitement des litiges et réclamations clients Contribuer à l'amélioration continue des processus administratifs et commerciaux Conditions : CDI à temps plein 39h Poste à pourvoir au plus tôt Missions de 6 mois chez notre client Rémunération : A partir de 2000€ brut mensuel Avantages : RTT , souplesse horaires Profil Vous avez minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire ? Vous êtes doté(e) d'un diplôme en administration des ventes, commerce ou domaine similaire Vous maitrisez les outils bureautiques et des logiciels de gestion commerciale (SAP ou autre) Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et avez les capacités à gérer les priorités Vous aimez travailler en équipe, êtes organisé(e), rigoureux(se) et dynamique ! Alors rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante sur le bassin annécien et ses alentours !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 73 - Aix-les-Bains
Notre client, basé à Aix les Bains, acteur majeur en Savoie, fabrique des sous-stations isolées au gaz sous haute tension pour les grands comptes mondiaux de l'énergie. Il recherche un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WELLJOB - 73 - Chambéry
L'agence Welljob à Albertville recherche pour l'un de ses clients vers Chambéry: Un(e) Assistant administratif / Assistante administrative ADV en audiovisuel. Vos missions : - Accueil physique et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
INITIAL 03 - 01 - LHUIS
Initial Morestel recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant(e) ADV H/F sur Lhuis (01). Vous aurez pour missions : - Créations des fichiers des étiquettes (EXCEL + PDF) - Créations des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller polyvalent (H/F)
SO FORME DETOX ENERGIE - 74 - ANNECY
Notre Centre de remise en Forme recherche, pour un remplacement de congé maternité, un/une : Assistant(e) polyvalent(e) H/F. So Forme Detox Energie est spécialisé dans le bien-être et remise en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
SAMSIC EMPLOI RHONE ALPES CHAMBERY - 73 - CHIGNIN
Notre client, spécialisé dans l'équipement et l'outillage technique recrute dans le cadre de son développement un(e) Assistant(e) ADV EXPORT (H/F). Vos missions seront les suivantes : Opérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 74 - Marigny-Saint-Marcel
Vous assurez l'administration commerciale export vers les filiales du groupe. Vous êtes plus particulièrement chargé de : - Être un lien fort et privilégié entre les filiales export du groupe et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial DRIVE (H/F)
Groupe Provencia - 74 - ELOISE
* Assurer la préparation des commandes clients avec rigueur * Livrer les clients avec courtoisie et rapidité * Respecter les process * Assurer l'ensemble des taches liés a l'hygiène et la sécurité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE.E COMMERCIAL.E POINT CHAUD (H/F)
Groupe Provencia - 74 - ANNECY
ACTEUR DE TERRAIN, VOUS PUISEZ VOTRE ÉNERGIE DANS LE TRAVAIL EN ÉQUIPE. VOUS ÊTES FORCE DE PROPOSITION POUR GÉRER ET ANIMER VOTER RAYON AU QUOTIDIEN. Commerçant dans l'âme, l'Employé.e Commercial.e...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
Expectra - 73 - AIX LES BAINS
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, site industriel, un ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (f/h) Au sein du service...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
38 - LE PONT DE BEAUVOISIN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)