- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 183LXGG
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Technicien logistique
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 183LXGG
Assistant / Assistante logistique (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 183LXGG
Assistant / Assistante logistique (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Entreprise spécialisée dans la vente et la pose de menuiseries extérieures, recrute un(e) Assistant(e) Logistique. En tant qu'intermédiaire entre les clients, les commerciaux et l'équipe de pose, vous serez au coeur de l'action. Vos principales responsabilités incluront : - Réception de la marchandise et enregistrement des bons de livraison ; - Déchargement et répartition des matériaux sur les zones de stockage ou de montage ; - Découpe des éléments de fermetures menuisées ; - Démontage de fermetures menuisées et vérification de l'état des supports ; - Pose de vitrage sur un porteur ; - Élaboration du planning de pose pour les chantiers et le service après-vente ; - Préparation des dossiers de pose ; - Gestion des retours des dossiers de pose ; - Coordination et gestion des équipes de poseurs ; - Suivi du parc automobile des poseurs (signalement des anomalies et organisation des réparations éventuelles) ; - Gestion des consommables de pose : commandes et inventaire de la marchandises et des stocks ; - Gestion des appels clients entrants pour la pose et le SAV. - Gestion des appels fournisseurs pour la livraison des commandes. - Mise à jour des semaines de livraison dans le logiciel Métier PRO devis 8 et OneDrive. - Mettre à jour des informations clients à chaque appel ; - Gestion des commandes des nacelles et éléments de sécurités pour la pose ; - Responsable des dépôts logistique ; - Renseignement des supports de suivi d'activité. Vous travaillez du lundi au vendredi de 5h à 14h (avec 2 pauses comprises). Vous possédez une expérience dans un rôle similaire ou avez une envie débordante d'apprendre. Autonome rigoureux(se) et organisé(e), vous savez gérer votre temps et avez le sens des responsabilités. Réactif(ve) et adaptable, vous vous adaptez aux éventuels imprévus, vous êtes capable d'agir rapidement et vous adapter aux changements. A l'aise avec les outils informatique et la saisie de données, vous êtes en mesure d'assurer le suivi et l'optimisation des opérations.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en petites surfaces (moins de 400 m²)
Entreprise
WOLEK HARMONY
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur stock (H/F)
TALENTED - 75 - Paris 15e Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise engagée et leader dans le secteur de la beauté et du bien-être au naturel. Cette entreprise a pour mission de rendre accessibles à tous des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique (F/H)
SYNERGIE - 91 - Athis-Mons
Société spécialisée dans la grande distribution, consommation, industrie, entreposage et stockage. Vous aurez pour missions : - Assurer l'accueil des chauffeurs - Être l'interface entre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et logistique (H/F)
SIRSIT - 93 - PANTIN
Spécialiste en gestion immobilière (location de salles de formation, bureaux, ateliers, studios de répétition, salles d'examen....), nous recherchons un Assistant / une Assistante administratif(ve)...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de stocks (H/F)
MANPOWER - 95 - VILLERON
Le groupe Aertec est une PME aéronautique spécialisée en production, maintenance et fabrication d'équipements afin d'accompagner le développement de nos activités, nous recherchons un (e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYE .E ADMINISTRATIF/TIVE D'EXPLOITATION H/F
STEF INTERNATIONAL - 94 - RUNGIS
STEF recherche pour sa Business Unit Flux Internationaux (BUFI), un/une Employé/ Employée Administratif/tive d'Exploitation H/F au sein de son établissement de STEF International Paris. Le poste est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe logistique F/H
SYNERGIE - 95 - ST OUEN L AUMONE
Le groupe est un des leaders français dans la logistique de picking et multi-canal. Le groupe possède 32 sites en France et recherche actuellement pour son site basé à Saint Ouen l'Aumône un(e) chef...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante logistique (H/F)
KEOS TELECOM - 91 - Ulis
Suivi des réceptions Gestion de stock Décharger les livraison Préparerl les commandes Injection des CMR et BL dans les bases de données Mise à jour des bases de données client Déclarer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Pilote de Flux Supply Chain H/F
ADECCO - 92 - Colombes
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) logistique, approvisionnement et mobilité (H/F)
WORKTEAM - 92 - BAGNEUX
Missions : - Prendre en compte les demandes d'achats, passer les commandes dans les délais fixés, suivre les livraisons de matériel et réalisation des prestations jusqu'à la réception - Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Mantes-la-Jolie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, recherche pour son client sur Mantes la ville...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)