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Manager de proximité de l'UIOSS (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 183LYDQ
Manager de proximité de l'UIOSS (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Contexte : Suite à une mobilité inter-organisme, l'Union Immobilière des Organismes de Sécurité Sociale du Cantal est à la recherche d'un manager de proximité. Missions / Activités : L'agent devra : - Manager l'équipe composée de deux agents techniques ; - Elaborer et suivre le budget (gestion administrative de l'UIOSS) ; - Procéder aux achats (évaluation des besoins, consultation, commande, suivi des livraisons et ordonnancement) ; - Mettre en œuvre et veiller au respect des règles de sécurité dans l'ensemble des locaux de l'Uioss ; - Assurer le respect des procédures en matière de marchés publics (cahiers des charges, publication, suivi des marchés.) ; - Assurer le suivi des contrats de maintenance ; - Assurer le traitement de la paie des agents de l'Uioss (paie, déclarations fiscales et sociales, absentéisme .). Compétences : La personne retenue devra : - Avoir des compétences en Management et en gestion budgétaire et comptable ; - Posséder des qualités relationnelles, un esprit d'analyse, de rigueur et d'organisation ; - Avoir un esprit d'équipe ; - Faire preuve de discrétion. Des connaissances dans le domaine immobilier et une maîtrise des circuits internes institutionnels seraient appréciés. Formation initiale : Comptable - Gestionnaire budgétaire - Management - Gestion des biens Conditions requises : Une disponibilité est requise pour des déplacements hors département ainsi que pour une activité professionnelle hors temps de travail habituel dans le cadre des missions de sécurité des locaux. Ce poste est ouvert aux personnes possédant les connaissances requises dans les domaines suivants : gestion administrative du personnel, budgétaire, gestion immobilière et sécurité des biens et des personnes. Le candidat retenu s'engage à suivre toute formation nécessaire à l'exercice de ses fonctions. Candidature : Lettre de motivation et curriculum vitae devront être adressés à Monsieur le Directeur des Caf et Cpam du Cantal uniquement par mail au plus tard le 20 novembre 2024 à l'adresse suivante : ressources-humaines@caf15.caf.fr Procédure de sélection : Les candidats présélectionnés seront convoqués pour un entretien le 28 novembre 2024. La Direction se réserve le droit de recourir à des tests ou mises en situation le cas échéant.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30800.0 Euros à 31000.0 Euros sur 14.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Entreprise
CAF du CANTAL
50 à 99 salariés
Mme Florence Chambon
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