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Secrétaire Ressources Humaines - CDD - Nanteau-sur-Lunain (H/F) 77 - NANTEAU SUR LUNAIN
Offre n° 183LYPC
Secrétaire Ressources Humaines - CDD - Nanteau-sur-Lunain (H/F)
77 - NANTEAU SUR LUNAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Etablissement médico-social, basé à Nanteau-sur-Lunain en Seine et Marne, nous avons une double vocation d'accompagner vers l'emploi et de proposer des formations qualifiantes à des personnes en situation de handicap et à des demandeurs d'emploi en reconversion professionnelle. *** MISSIONS : Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) secrétaire RH afin d'appuyer l'équipe composée de 5 personnes. Sous la responsabilité de la Responsable des Ressources Humaines, vous pourrez notamment : Contribuer à la gestion opérationnelle du personnel et notamment : - Participer au recrutement et à l'intégration des salariés (rédiger les contrats de travail, DPAE, suivre les documents administratifs.) - Élaborer le dossier des nouveaux salariés et saisir les identités sur le logiciel Paie, création du contrat sur le logiciel paie. - Commander et distribuer les chèques déjeuners pour les salariés des sites en fonction de leurs jours de présence, Participer au suivi administratif des Ressources Humaines pour nos deux établissements - Organiser les visites médicales d'embauche et les VIP, contrôler les factures et mettre à jour la liste annuelle des salariés pour le service de santé au travail, - Suivre les absences des salariés et les saisir selon leur nature sur le logiciel approprié (logiciel paie ou logiciel planning), - Réalisation des soldes de tout compte des jurés en lien avec le logiciel paie, - Rédaction de courriers divers - Assurer le classement, la tenue et l'archivage des dossiers du personnel et des stagiaires. (.) Suivre les indicateurs du service RH. Un parcours d'intégration ainsi que des formations vous seront proposés afin de vous guider dans votre prise de poste et/ou pour compléter certaines compétences suivant votre expérience. *** PROFIL : Titulaire d'un Baccalauréat dans le domaine tertiaire ou d'un titre professionnel de Secrétaire Assistant(e), vous faites preuve de réactivité et d'une forte capacité d'adaptation. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer les priorités tout en maintenant d'excellentes relations de travail. Vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste de secrétaire, idéalement en Ressources Humaines. Compétences et qualités requises : - Qualités rédactionnelles et communication : vous maîtrisez l'orthographe et communiquez avec clarté, tant à l'oral qu'à l'écrit. - Polyvalence et respect des délais : vous gérez avec efficacité diverses tâches administratives RH, en adaptant vos priorités pour garantir un suivi rigoureux et le respect des délais. - Maîtrise des outils bureautiques : vous êtes à l'aise avec le Pack Office, plus spécifiquement sur Excel (compétence de base pour le suivi des outils). - Sens de l'écoute et empathie : à l'aise pour accueillir et orienter les collaborateurs, vous faites preuve de bienveillance et d'écoute active. - Discrétion et confidentialité : vous gérez les informations sensibles avec la plus grande vigilance. Une connaissance de base du droit du travail serait un atout supplémentaire pour ce poste. *** INFORMATIONS : Temps de travail : Temps plein (37h30 sur 4,5 jours) Procédure de recrutement : - Un échange avec l'équipe RH - Un entretien avec la Responsable des Ressources Humaines et un membre de l'équipe Paie - Des tests pourront être demandés *** NOS ATOUTS - Des horaires fixes, pas de temps de travail le week-end, ni les jours fériés - 13 jours de RTT base présence temps plein sur une année civile - Une restauration d'entreprise à moins de 3€ par repas - Des infrastructures sportives mises à dispositions - Une possibilité de bénéficier d'un hébergement sur place - Un encadrement de proximité et une équipe à l'écoute
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2199.68 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat - Secrétaire Assistant(e)
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés physiques
Entreprise
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