- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 183MBYK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Saône-et-Loire
- Détail de l'offre 183MBYK
Assistant technique facturation (H/F) 71 - TOURNUS
Offre n° 183MBYK
Assistant technique facturation (H/F)
71 - TOURNUS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
Poste à pourvoir à compter du 16 décembre 2024 Missions : Sous la coordination du conseiller technique, l'assistant technique facturation a en charge un portefeuille d'associations. Il/elle a pour mission de créer les prises en charge des personnes accompagnées par l'ensemble des associations de son périmètre. Il/elle gère également la facturation du reste à charge aux personnes accompagnées et la participation des organismes financeurs de son portefeuille d'associations. Les principales missions de l'assistant technique facturation sont : * Enregistrement des accords de prise en charge transmis par les associations locales * Etablissement des factures mensuelles aux bénéficiaires des heures d'intervention réalisées * Classement des documents administratifs * Appui et conseil aux associations locales Profil : * Organisé et méthodique * Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel). * Titulaire d'un diplôme de niveau 5 souhaité dans le domaine gestion/comptabilité * Le plus qui ferait la différence : une expérience dans le secteur de l'aide à domicile ou médico-social Conditions : * CDI temps plein à compter du 16 décembre 2024 * Filière support - Catégorie TAM (Degré 1) * Rémunération selon la convention collective de Branche de l'aide à domicile BAD soit 2 175€ brut mensuel en fonction de l'expérience et du diplôme * Mutuelle * Télétravail possible après 6 mois d'ancienneté * Poste basé à Tournus Pour postuler : Adresser votre candidature - CV et Lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention collective branche
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - en facturation Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent comptabilité - et/ou Gestion Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Réaliser des opérations comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
FEDERATION DEPT ADMR SAONE ET LOIRE
50 à 99 salariés
La Fédération départementale ADMR de Saône et Loire, dont le siège est situé à Tournus, rassemble 39 associations locales ADMR, dont 33 services d'aide à domicile (SAD), un service de soins infirmiers à domicile, deux EHPAD, une association dédiée à l'activité auprès des familles avec l'intervention de TISF, un Centre de Santé Infirmier, une association dédiée à la Petite Enfance, et 10 micro-crèches réparties sur le département.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)