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- Détail de l'offre 183MGMW
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Chargé(e) d'opéraiotns fonds et subventions (H/F) 46 - CAHORS
Offre n° 183MGMW
Chargé(e) d'opéraiotns fonds et subventions (H/F)
46 - CAHORS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Dans le cadre du Programme national FSE+, le Département du Lot s'engage à favoriser l'insertion professionnelle et l'inclusion sociale. Par ailleurs, à travers son FAST, il veille aussi à un développement harmonieux de son territoire en accompagnant les projets des collectivité territoriales. Le Département du Lot gère un budget de 3,8 millions d'euros de FSE+ pour 2021-2027, qu'il redistribue aux acteurs du territoire par le biais d'appels à projets, tels que l'accompagnement : - Socio-professionnel au sein des Ateliers et chantiers d'insertion (ACI) - Des victimes de violences intra-familiales par des intervenantes sociales en commissariats et gendarmeries (ISCG) Il favorise également l'aménagement du territoire et l'amélioration du cadre de vie en lien avec l'attractivité du Lot en développant le FAST, doté d'une enveloppe pluriannuelle 2022-2027 de 20 millions d'euros. Au sein du service Développement local et Aides aux collectivités locales, vous œuvrez auprès d'une équipe composée d'un chargé d'ingénierie et d'une chargée de mission. Vos missions ? - Gérer et assurer le suivi technique, administratif et financier des opérations programmées, relatives à la subvention globale du programme FSE+ : instruire les demandes, organiser les comités de présélection, etc. - Participer à la coordination du dispositif et à l'animation des relations partenariales. - Gérer les opérations budgétaires et comptables du FSE+ et du FAST engagements, liquidations, préparation des étapes budgétaires, etc. Votre Profil : De formation Bac+2, vous disposez d'une expérience confirmée en gestion budgétaire et comptable. Votre atout ? Votre connaissance du PN FSE+ et des process de gestion des FESI. Vos plus personnels ? Votre capacité d'adaptation sur les outils d'ingénierie administrative et financière. Rémunération : Vous êtes fonctionnaire ? Catégorie B de la filière administrative de la FPT. Régime indemnitaire de 450 € bruts mensuels. Vous n'êtes pas fonctionnaire ? Vos années d'expérience sont prises en compte pour déterminer le niveau de votre rémunération ! Prime de 450 € bruts mensuels. Vous avez des enfants à charge ? Que vous soyez fonctionnaire ou non, vous pourrez bénéficier du SFT (supplément familial de traitement). Il s'additionne au montant des allocations familiales. Quotité et lieu de travail : - Poste à temps complet. - Poste basé à l'Hôtel du Département, dans des locaux récents, agréables et fonctionnels, situés, Avenue de l'Europe-Regourd à Cahors (46000), dont la construction s'est inscrite dans une démarche environnementale responsable et soucieuse de l'intégration paysagère. - Stationnement possible et gratuit sur place. - La commune de Cahors bénéficie également d'un réseau gratuit de lignes de bus. Arrêt à proximité. Vous n'êtes pas fonctionnaire ? Vos années d'expérience sont prises en compte pour déterminer le niveau de votre rémunération ! Prime de 450 € bruts mensuels. Vous avez des enfants à charge ? Que vous soyez fonctionnaire ou non, vous pourrez bénéficier du SFT (supplément familial de traitement). Il s'additionne au montant des allocations familiales. Avantages : - Des modalités de travail favorables à un équilibre vie personnelle / vie professionnelle : 25 jours de congés par an ; 28,5 de RTT ; Compte Epargne Temps ; jusqu'à 8 jours de télétravail par mois. - Une formation continue tout au long de votre carrière professionnelle. - De multiples possibilités d'évolution en interne. - Participation sous conditions, aux frais de transports domicile / travail (abonnements de transports en commun, forfait mobilités durables). - Restaurant administratif ; smartphone professionnel/personnel. - Des prestations sociales individuelles : adhésion du Département au CNAS, participation à la prise en charge de votre mutuelle santé et/ou prévoyance - Des activités et des loisirs à tarifs avantageux pour tous grâce à une équipe d'agents bénévoles organisés en association du personnel.
- Type de contrat
-
CDD - 36 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon convention
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents expertise comptable - Exp. pro. confirmée gestion budget Cette formation est indispensable
Compétences
- Concevoir et gérer un projet
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Socio-économie
- Élaborer une stratégie de développement d'activité
- Évaluer la mise en oeuvre d'un projet, plan d'action
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
DEPARTEMENT DU LOT
100 à 199 salariés
N'hésitez pas à contacter Christian Lagière, chef du service développement local et Aides aux collectivités au 05 65 53 41 15. Les candidatures (lettre de motivation obligatoire et CV) sont à envoyer avant le 29 novembre.
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