- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 183MHDH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Orne
- Alençon
- Détail de l'offre 183MHDH
Responsable commercial équipements (stations d'épuration, eaux) (H/F) 61 - Alençon
Offre n° 183MHDH
Responsable commercial équipements (stations d'épuration, eaux) (H/F)
61 - Alençon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Notre client, fort d'une croissance exponentielle ces dernières années, est la filiale Française d'un Groupe Allemand Leader et réputé (1600 personnes, 20 filiales dans le monde, 400M€ de CA), Fabricant d'équipements de haute qualité destinés au marché du traitement de l'eau. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons actuellement un : Responsable commercial (équipements stations d'épuration) H/F Rattaché au Responsable de la division et au bureau Alsacien, vous intégrez le service commercial Machines. Votre rôle est de promouvoir et de vendre l'intégralité de la gamme d'équipements. A ce titre, vos missions sont les suivantes : - Vous menez différentes actions commerciales : promotions des ventes, prescriptions, prospec-tions, suivis clients., - Vous visitez les clients et assurez leur suivi de la prospection à la réception des affaires notam-ment grâce au logiciel CRM : vous assurez le suivi des devis, négociez les conditions des com-mandes., - Vous rédigez les devis avec le concours des technico-commerciaux sédentaires, - Vous assurez la gestion des projets en appels d'offres publics lancés par les collectivités, les syn-dicats (travaux de réhabilitation de locaux de déshydratation des boues, de prétraitements...), de la démarche commerciale préalable à la réponse au dossier de consultation des entreprises jusqu'à la notification du marché. Pour ce faire, vous serez accompagné par le support bureau d'études intégré, - Vous participez aux foires, salons professionnels... et assistez aux réunions organisées au siège de la société, - Vous rédigez des comptes rendus d'activités et transmettez les informations importantes à votre responsable de division. Poste à pourvoir en Home Office (100% télétravail) sur le secteur (au choix). Secteur géographique à couvrir : Régions Bretagne, Pays de la Loire, Centre Val de Loire, Normandie, IDF et Hauts de France. Parcours d'intégration personnalisé assuré par l'entreprise. Votre profil : Issu d'une formation technique en mécanique, génie civil, traitement de l'eau, TP, environnement, hy-draulique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie dans le milieu du traitement de l'eau, de l'assainissement ou secteurs associés idéalement au sein d'un Bureau d'études, d'un Constructeur, d'un Exploitant, de Collectivités, d'entreprises du BTP/TP.. La maîtrise des caractéristiques des appels d'offres publics et de la vente en mode projet est impérative. Vous disposez d'un fort tempérament commercial et avez une certaine aisance relationnelle et un goût prononcé du contact client. Vous êtes en pleine capacité de créer du lien, fidéliser votre réseau. Mobilité impérative sur le secteur : des déplacements sont à prévoir (selon les plans de charge et la né-cessité d'intervention en clientèle) de 1 à 3 jours par semaine, 2 à 4 jours de télétravail. Sur votre pre-mière année, des découchages sont à prévoir (environ 1 à 2 par semaine). Nous vous proposons d'intégrer une équipe à taille humaine dynamique, simple, soudée et professionnelle dans des conditions de travail optimales. Les mots d'ordres sont les suivants : respect, bienveillance, proximité, accessibilité, convivialité et bon équilibre entre votre vie personnelle et professionnelle. Vous rejoignez un Fabricant Leader Européen, connu et reconnu pour la fiabilité et la qualité de ses produits. Vous vous reconnaissez dans cette offre et dans les valeurs de l'entreprise ? C'est avec plaisir que je vous invite à nous faire parvenir votre candidature. Nous prendrons contact avec vous rapidement, un échange de vive voix est plus simple et sympathique ! CDI Statut Cadre Rémunération selon profil et expérience comprise entre 46K€ et 65K€ brut annuel + Véhicule de fonction (break) + téléphone + ordinateur + intéressement + complémentaire santé famille + prévoyance retraite + chèques restaurants + CE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 46000.0 Euros à 65000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Commercial équipements (stations d'épuration, traitement eaux) F/H - Commercial (H/F)
TRIUMVIRAT RHONE ALPES - 61 - ALENCON
Descriptif du poste: Rattaché au Responsable de la division et au bureau Alsacien, vous intégrez le service commercial Machines. Votre rôle est de promouvoir et de vendre l'intégralité de la gamme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe commercial (H/F)
Intermarché - 61 - ARGENTAN
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Commerciale Indépendant (H/F)
Dynabuy - 61 - ALENCON
Vous recherchez une liberté totale d'action, des revenus élevés et un esprit de réseau ? Rejoignez plus de 100 directrices & directeurs d'agences indépendants, qui ont fait le choix de vivre cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DIRECTEUR INDEPENDANT CENTRE DE PROFITS (H/F) ALENCON
Les Experts de l'Emploi - 61 - ALENCON
POSTE : Directeur indépendant centre de profits H/F DESCRIPTION : Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur commercial en cabinet de recrutement (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : En tant que Directeur de Cabinet de Recrutement indépendant, vous serez responsable de la gestion et du développement d'un cabinet de recrutement dans votre ville. Vous...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur commercial / Directrice commerciale (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un challenge motivant et riche en diversité, vous êtes autonome et enthousiaste et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique avec un...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)