- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 183MLSJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 183MLSJ
Offre n° 183MLSJ
Téléconseiller (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
La CPAM de la Somme recrute en CDD des Téléconseiller(e) pour sa plateforme de services médico-administrative (PFS MDA). En tant qu'entreprise responsable, nous portons une attention particulière à la qualité de vie au travail de nos salariés ainsi qu'à leur équilibre vie privée/vie professionnelle - Temps de travail : 39H/Semaine avec un protocole d'accord RTT et un système de plage horaire flexible, - Plage d'ouverture de la plateforme : du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 - Salaire : 1 808.34€ Brut Mensuel sur 14 mois (niveau 3), + intéressement (versé à N+1) - Avantages : prime téléphonique égale à 4%, carte déjeuner SODEXO, prime de crèche, Prévoyance, Epargne, conciergerie, - Avantages légaux : remboursement 75% de transports en commun, Complémentaire santé, - Forfait de mobilité durable (covoiturage ou vélo), - Ouverture à la diversité et politique active en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, - Comité Social et Economique dynamique et actif en matière de vie culturelle et d'œuvres sociales. La plateforme de service médico-administrative (PFS MDA) de la CPAM de la Somme c'est. - Une équipe de 60 téléconseillers, répartis sur un plateau prenant en charges les appels des Professionnels de Santé. En moyenne la PFS MDA des Hauts de France reçoit 1 350 appels/jour. - Interlocuteur privilégie des Professionnels de Santé, vous les accueillez et renseignez sur l'ensemble des questions d'ordre administratif et médical. Principales missions : - Vous gérez la relation client, en répondant aux appels téléphoniques des PS (traitement des demandes administratives et médicales) tout en assurant une bonne qualité de service, - Vous prenez en charge les mails émanant du compte Ameli (Professionnels de Santé et Assurés), 500 mails par jour. - Vous recherchez les informations nécessaires au traitement des demandes téléphoniques et mails, - Vous traitez les demandes de premier niveau, si nécessaire vous orientez vers les services experts concernés, - Vous conseillez et promouvez l'offre de services dématérialisée et accompagner son utilisation. Compétences : Ce travail est fait pour vous si. - Vous avez envie d'être le 1er interlocuteur de nos publics afin de diffuser une image positive de l'Assurance Maladie, à l'oral comme à l'écrit, - Vos principales qualités sont : l'esprit d'équipe et d'entraide, le sens de la discrétion, la gestion de votre stress avec une bonne capacité de prise de recul, - Vous possédez de bonnes aptitudes relationnelles : qualité d'écoute, expression claire, gestion des situations difficiles, et vous savez faire preuve d'amabilité et de patience, - Vous maîtrisez les outils bureautiques et numériques et êtes à l'aise dans un environnement de travail rapide et agile. -Vous êtes de nature curieuse et l'évolution de la réglementation vous stimule. Formation : Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Un BAC+2 peut être souhaité dans le domaine de la Relation Client, de la Vente ou en Sanitaire et Social. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un(e) candidat(e) souhaitant s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des professionnels de santé et des assurés sociaux, l'usage de différents outils et surtout du téléphone ! - Vous devrez être disponible sur les plages d'ouvertures de la PFS MDA de 8h30/17h30, - Si cette offre vous intéresse, vous devez dès à présent compléter 3 questionnaires sur le site AssessFirst via le lien suivant : https://afir.st/BAwRgJK1fguDEFh4 - Les candidats sélectionnés passeront un entretien avec un jury, une double écoute avec nos téléconseillers pourra être proposée, - Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 14.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E)TELEPHONIQUE DE CLIENTELE (H/F)
80 - BOVES
Missions : - Traiter les appels entrants à vocation médicale ou non. - Fixer des RDV aux patients ou clients. - Saisir et transmettre les messages aux clients de la société dans le respect de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) clientèle (h/f)
IZIWORK - 80 - Glisy
À propos de la mission Nous recherchons pour notre client des conseillers clientèle pour le secteur Back Office, pôle saisie de commandes. Saisie de commandes et de réclamations, suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - Amiens
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Téléconseiller (H/F) Vos principales missions seront les suivantes : - Analyser les besoins des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
INTELCIA - 80 - AMIENS
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons des spécialistes et des débutants de la relation client en réception d'appels sur nos activités dans le domaine de l'énergie....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Superviseur (H/F)
MANPOWER FRANCE - 80 - AMIENS
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Superviseur de proximité (H/F). Dans le cadre du développement de ses activités, notre client recherche un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'un poste de conseiller téléphonique ? Nous avons l'opportunité qu'il vous faut ! Faites-vous plaisir, voici les missions à accomplir : - Accueillir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Free (Amiens) - H/F
80 - AMIENS
Nous recherchons un(e) Conseiller(e) Free Proxi pour compléter notre équipe d\'Amiens. Quelles seront tes missions ? Tu assisteras nos abonnés à distance mais aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TÉLÉCONSEILLER (H/F)
Randstad - 80 - AMIENS
Notre client, basé à AMIENS, opère dans le secteur des activités administratives et de soutien aux entreprises, offrant une multitude de services pour aider les entreprises à gérer efficacement leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller H/F
Randstad - 80 - AMIENS
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à AMIENS, opère dans le secteur des activités administratives et de soutien aux entreprises, offrant une multitude de services pour aider...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
80 - AMIENS
Description du poste : Description Avec votre joie de vivre et votre bienveillance, vous aurez pour mission de fournir un support téléphonique de qualité aux utilisateurs des outils de gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)