- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Oise
- Détail de l'offre 183MLVY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Chef comptable
- Oise
- Détail de l'offre 183MLVY
Responsable Comptable et RH (H/F) 60 - BAILLEVAL
Offre n° 183MLVY
Responsable Comptable et RH (H/F)
60 - BAILLEVAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Société leader dans la production de poudres métalliques située à Bailleval (Oise) recherche un : RESPONSABLE COMPTABLE ET RESSOURCES HUMAINES Le rôle du Responsable Comptable et Ressources Humaines est : - De contrôler l'exactitude des écritures comptable, de produire les états financiers en respect des obligations légales et de rendre compte à la direction de la situation économique de la société - D'assurer le développement ainsi que la gestion administrative et opérationnelle des ressources humaines. Le Responsable Comptable et Ressources Humaines est membre du comité de direction et est pilote du processus Qualité « Ressources humaines DESCRIPTION DU POSTE : - Superviser la comptabilité auxiliaire - Saisir les écritures de la comptabilité générale - Réviser et justifier les comptes comptables - Suivre quotidiennement la trésorerie et mettre à jour de façon hebdomadaire les prévisions de trésorerie - Etablir les reportings mensuels, semestriels et annuels - Etablir le bilan, la liasse fiscale et les comptes annuels - Assurer la relation avec les Commissaires aux Comptes et les Banques - Etablir les déclarations fiscales - Négocier les contrats des frais généraux - Etablir le budget annuel en collaboration avec le Responsable Contrôle de gestion - Administrer les dossiers du personnel - Etablir les payes - Etablir les déclarations sociales - Négocier les contrats avec les agences d'interim - Publier les besoins en recrutements en direct ou avec les sous-traitants (agence d'interim et/ou cabinet de recrutement) - Mener en collaboration avec le Directeur les entretiens d'embauche - Administrer les dossiers des intérimaires (vérifier les contrats, transmettre les relevés d'heures, vérifier les factures, faire les réclamations.) - Identifier et recenser les besoins en formation, programmer les formations, traiter les dossiers administratifs des formations - Assurer la Gestion Prévisionnelle des Emplois et Carrières - Assister la direction dans la négociation des accords d'entreprise - Rédiger les accords d'entreprise - Préparer et participer aux réunions CSE - Préparer et participer aux Négociations annuelles obligatoires - Assurer la veille réglementaire Comptable, fiscale et sociale - Conseiller les Responsables de Services sur tous les domaines des RH (législation sociale, gestion des carrières, recrutement, formation, rémunérations, etc.) - Tenir à jour les indicateurs du processus Qualité « Ressources humaines » PROFIL RECHERCHE : - Formation Comptable et/ou RH et/ou 5 à 10 ans d'expérience sur ces 2 fonctions. - Maitrise des outils bureautique - La maitrise de l'ERP Sage X3 serait un plus - La maitrise du SIRH SILAE serait un plus CARACTERISTIQUE DU POSTE - Type de contrat : Contrat à durée Indéterminée - Durée hebdomadaire du travail : Temps plein - Qualification : Cadre - Disponibilité : dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 40H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 13.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Métallurgie du cuivre
Entreprise
POUDMET SAS
20 à 49 salariés
Mme Angélique BALCAEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS ET COMPTABILITE TIERS (H/F)
INSTITUT MEDICAL DE BRETEUIL - 60 - Breteuil
Le/La Responsable Admission et facturation (patients & fournisseurs) assure la supervision des admissions des patients et le traitement de leur facturation. Il/Elle garantit le bon déroulement des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDI DIRECTEUR ADJOINT EN ASSOCIATION - H/F - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - EZANVILLE
Secoana, agence de recrutement agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux candidats (encadrants techniques, CIP, directeurs(trices) techniciens(nes), assistants.(tes)). Dont le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur des Services Techniques F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 77 - DAMMARTIN EN GOELE
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Directeur Général des Services, vous dirigez, coordonnez et animez l'ensemble de la direction, composé du Service des Bâtiments, d'un Service Espaces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF H/F
Page Personnel - 95 - ROISSY EN FRANCE
POSTE : DAF H/F DESCRIPTION : Directement rattaché au Président, vous occuperez en tant que DAF, un rôle majeur au sein de l'organisation. Vos responsabilités sont les suivantes : * Superviser,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Facility Manager F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
CEVA LOGISTICS EUROPE - 95 - ROISSY EN FRANCE
Descriptif du poste: Osez Grandir ! Rejoignez CEVA Logistics pour intégrer une équipe qui valorise le développement personnel, encourage l'audace et l'innovation, et s'engage dans une démarche...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Magasin H/F
Truffaut - 60 - ST MAXIMIN
POSTE : Responsable Administratif Magasin H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique ! Sous la responsabilité du Manager·euse, vous aurez comme missions principales : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint au Service Achats (F/H) (H/F)
UCANSS - 60 - BEAUVAIS
Vos Missions Managériales: * Vous concourrez activement à la réussite de ce service dans ses aspects organisationnels et managériaux, * Vous prenez part à l'organisation et au suivi de l'activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif Excel H/F
Partnaire - 60 - NANTEUIL LE HAUDOUIN
POSTE : Responsable Administratif Excel H/F DESCRIPTION : Partnaire Senlis recherche pour son client un Responsable administratif H/F maitrisant Excel / VBA, pour une mission d'intérim hebdomadaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) du secrétaire général de l'association musée air france h/f
95 - ROISSY EN FRANCE
Sous la responsabilité du Secrétaire Général, accompagner l'évolution du système d'information de l'Association Musée Air France. - Recherche d'un outil de CRM facilement...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
60 - BEAUVAIS
Description du poste : SAMSIC EMPLOI, réseau de 360 agences présentes en France et en Europe vous accompagne dans vos recherches d'emploi en Intérim/CDD/CDI. Votre agence de proximité de Beauvais est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)