- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 183MNJF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Charente-Maritime
- Détail de l'offre 183MNJF
Assistant Administration des Ventes (h/f) 17 - Pons
Offre n° 183MNJF
Assistant Administration des Ventes (h/f)
17 - Pons - Localiser avec Mappy
Publié le 30 octobre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans l'agroalimentaire et basé à PONS (17800), 1 Assistant commercial (h/f) en Intérim de 1 mois. Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur des autres activités du travail des grains, offrant un environnement dynamique et stimulant, axé sur l'innovation et l'excellence opérationnelle. Votre rôle consiste à assister l'équipe d'administration des ventes dans la gestion des commandes, la relation client, l'analyse de données et la coordination des activités commerciales. Vous serez amené à travailler en étroite collaboration avec les différents départements pour assurer la satisfaction des clients et la bonne exécution des processus administratifs. Profil : Nous recherchons des candidats ayant au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, idéalement avec un diplôme de niveau BAC+2. Vous devez faire preuve de compétences en communication, organisation, esprit d'équipe, gestion du temps et orientation client. De plus, une maîtrise des outils informatiques est essentielle, notamment la gestion des commandes, une connaissance avancée d'Excel, l'analyse de données et la gestion de la relation client. - Communication - Organisation - Esprit d'équipe - Gestion du temps - Orientation client - Gestion des commandes - Connaissance avancée d'Excel - Analyse de données - Gestion de la relation client La maitrise de l'anglais à l'oral et à l'écrit est obligatoire sur ce poste. La date de début du contrat est dès que possible, avec des horaires de travail en journée et un temps plein. Rejoignez notre client pour faire partie d'une équipe dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre potentiel pleinement développé ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
6 à 9 salariés
Mme AURELIE SOUDET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 17 - Mirambeau
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de machines d'imprimerie et basé à MIRAMBEAU (17150), en Intérim de 1 mois un Assistant Administration des Ventes (h/f)...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial H/F en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Saintes
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
16 - ANGEAC CHAMPAGNE
Description du poste : Manpower COGNAC recherche pour son client, un acteur du secteur du bois, un Assistant administration des ventes (ADV) sur ANGEAC pour une mission évolutive (H/F) Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV en CDI à Proximité de Jonzac H/F
17 - JONZAC
Notre client, société reconnue mondialement dans l\'industrie du packaging, basée à proximité de Jonzac, recherche un Gestionnaire ADV en CDI. Rattaché au Responsable ADV au sein d\'une équipe à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - COGNAC - H/F
Iliad - 16 - COGNAC
Description : Free arrive à Cognac ! Nous sommes à la recherche de nos futurs Conseillers Commerciaux pour constituer notre toute nouvelle équipe. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
assistant(e) douane (H/F)
17 - MARIGNAC
Overview Nous recherchons un(e) Assistant(e) Douane pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à la gestion des opérations douanières et logistiques d'une entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial Export Bilingue H/F
Profil - 17 - ST GENIS DE SAINTONGE
POSTE : Assistant Commercial Export Bilingue H/F DESCRIPTION : Gérer les communications avec les clients internationaux par email, téléphone et autres canaux de communication. Préparer et soumettre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)