- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 183MQFQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 183MQFQ
Gestionnaire clients Grands Comptes H/F 01 - Montluel
Offre n° 183MQFQ
Gestionnaire clients Grands Comptes H/F
01 - Montluel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Vous êtes en charge de la relation clients : Gestion du dossier client - Tenue des tarifs - Facturation - Optimisation des encours clients financiers Mission à pourvoir au plus vite jusqu'au 30/11/2024 Horaires de travail : 35 h sur 4jours ½ Du lundi au jeudi 8h15-12H15 / 13h15-17h Le vendredi 8h15 12h15 Salaire : 14 /h brut - Vous maitrisez EXCEL souhaité (Tableaux croisés dynamiques, recherche v) - vous avez des connaissances en comptabilité client, - vous justifiez d'une première expérience dans suivi de la relation commerciale....) Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez ! Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MENWAY EMPLOI
3 à 5 salariés
Votre agence Menway Emploi de Montluel (acteur local du marché du travail) OU (spécialiste du (secteur d'activité)), met à disposition son expertise pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi. Nous recherchons pour notre client, (décrire client), un Gestionnaire clients Grands Comptes h/f dans le cadre (d'un.e mission ou CDD/CDI).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Junior sales executive (H/F)
EARLY MAKERS GROUP - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Dans le cadre d'un remplacement, la Direction Communication, Marketing et Sales recherche un/une: Junior Sales Executive F/H (CDD à temps plein) Ce que nous attendons de vous: -Assurer le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
EPITECH 21 - 69 - CHASSIEU
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ASSISTANT COMMERCIAL H/F. Rôle & Mission Au sein d'une équipe, entre 30 et 35 salariés, et rattaché(e) à la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
PRO URBA SUD - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Poste Vous aurez pour objectif de prendre en charge la gestion commerciale et administrative des projets qui vous sont affectés, et de réaliser le suivi commercial afférent, de manière à fidéliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
GPT EMPLOYEURS VALLONS LYONNAIS - 69 - SOUCIEU EN JARREST
Société en plein boom cherche un(e) nouveau(elle) collaborateur(trice) motivé pour intégrer l'équipe dynamique en place ! Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle ? Prenez le train en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial maritime (H/F)
AQUILA RH - 69 - Jonage
Aquila RH Lyon Sud-Est est une agence de recrutement CDI, CDD et intérim spécialiste des secteurs du transport, de la logistique, du commerce et du tertiaire. Grâce à notre processus unique de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT.E DE GESTION DE LA RELATION CLIENT (H/F)
CAP'COM - 69 - LYON 03
Rattaché(e) à la directrice administrative et financière, l'assistant.e de gestion de la relation client est en charge des missions suivantes : Relation client - suivi administratif - Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AUTO ECOLE CER DE L'AIN - 01 - LAGNIEU
Nous sommes a la recherche de notre prochain(e) collaborateur(rice) qui sera chargé(e) de la gestion de notre agence d'auto école à Lagnieu (01) Nous proposons au début, un temps partiel de 17 heures...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
YPOK - 01 - MIRIBEL
Missions : - Assurer l'ensemble des tâches de secrétariat de la direction commerciale. - Identifier les priorités, hiérarchiser l'urgence des demandes. - Relancer les prospects/clients par téléphone...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT CELLULE SATISFACTION CLIENT H/F
MENWAY EMPLOI - 01 - Beynost
Votre mission : Vous participez à la résolution des différents litiges clients et à la gestion des retours en assurant la partie administrative de la logistique. A ce titre, vous prenez en charge...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)