Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F) 79 - Niort
Offre n° 183MRCL
Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement (H/F)
79 - Niort - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
Afin de renforcer notre équipe, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion administrative et de recrutement pour rejoindre notre équipe au sein de notre agence d'intérim à Niort. Les missions sont polyvalentes : vous interviendrez aussi bien sur la partie administrative RH que sur la partie recrutement. Plus précisément, vous serez en charge : - De la gestion administrative RH : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence ; - Recueil et vérification des différents papiers d'identités, création des contrats, gestion administrative des dossiers intérimaires ; - Récupération des relevés d'heures auprès des clients, saisie des relevés d'heures, établissement des préparations de la paie ; - Gestion de la facturation client, relances de factures auprès des clients. - Du recrutement : - Publication des annonces, Sourcing de candidats ; - Entretiens d'embauche téléphoniques / physiques, tests et prise de références ; - Présentation des profils aux clients. Le challenge c'est trouver la bonne mission pour l'intérimaire et trouver le bon intérimaire pour répondre au besoin du client ! Au-delà des compétences et diplômes, nous privilégions votre personnalité : - Vous avez un excellent relationnel et aimez communiquer, vous êtes toujours à l'écoute ; - Vous faites preuve d'un esprit d'analyse afin de sélectionner les candidatures qui correspondent aux attentes des clients ; - Rigoureux/se et polyvalent(e), vous êtes réactif/ve et savez gérer les priorités ; - Vous avez le goût du challenge et vous aimez travailler en équipe. Vous serez formé(e) sur l'ensemble des volets du poste (administratif et recrutement) via un parcours de formation complet en e-learning et un suivi particulier de la part d'une de nos Chargées de Formation au siège social. Les conditions : - Le poste est à pourvoir en CDI ; - Salaire : 1825 € brut ; - 35 heures hebdomadaires, du lundi au vendredi, de 08h30 à 12h00 et de 14h30 à 18h.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1825.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
WELLJOB - WAYPE DIRECT
6 à 9 salariés
Mme LEA PAYEN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Administrative des Ressources Humaines - CDI F/H - Administration des RH (H/F)
UGECAM ILE-DE-FRANCE - 85 - MONTREUIL
Descriptif du poste: Mission/Activités Rattaché-e à la Direction des ressources Humaines du siège et en lien fonctionnel avec la Responsable de l'administration du personnel, vous rejoignez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Intervenants à domicile - CDD vacances de Noël (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 85 - BENET
Tu aimes profondément l'être humain, tu es à l'écoute, tu souhaites améliorer la qualité de vie des personnes à leurs domiciles, et leur apporter au quotidien ton sourire, ton aide, ton écoute et ta...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
AGENTS RECENSEURS - COMMUNE DE SECONDIGNY (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Référence CSP: O079241/022000478 La commune de Secondigny fera l'objet d'un recensement de sa population en début 2025. Pour ce faire, La collectivité recrute 4 agents recenseurs du 16 janvier 2025...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en Ressources Humaines en Alternance - Bachelor RH H/F
Groupe Alternance Niort - 79 - BEUGNON THIREUIL
POSTE : Assistant en Ressources Humaines en Alternance - Bachelor RH H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche pour le compte de son entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de RH F/H (H/F)
Barrault - 79 - NIORT
Le / la Chargé(e) de Ressources Humaines interviendra sur les volets communication RH, administration du Personnel et sécurité. Il / elle intègrera une équipe de 4 collaborateurs et participera au...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de RH H/F
Barrault - 79 - NIORT
POSTE : Chargé de RH H/F DESCRIPTION : Le / la Chargé(e) de Ressources Humaines interviendra sur les volets communication RH, administration du Personnel et sécurité. Il / elle intègrera une équipe...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e des Ressources Humaines - Niort H/F
SII Atlantique - 79 - NIORT
POSTE : Chargé·e des Ressources Humaines - Niort H/F DESCRIPTION : Tu souhaites vivre une aventure humaine motivante dans une entreprise de services numériques en forte progression ? Cette annonce...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Aide-ménager(e) (H/F) - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 85 - BENET
Tu es rigoureux(se), organisé(e) et souhaites participer au bien-être des personnes dans leur logement et améliorer leur qualité de vie. Ton sourire, ton énergie et ton pep's font partie de ta...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Formateur·trice Afpa Assistant·e Ressources Humaines H/F
AFPA - 79 - NIORT
POSTE : Formateur·trice Afpa Assistant·e Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Placé sous la responsabilité de son hiérarchique, le formateur : Met en oeuvre une pédagogie adaptée visant la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F
79 - COULON
À propos de nous SDJ FROID est une petite entreprise du secteur « TRANSPORTATION_LOGISTICS », située à 79100 Thouars. Notre société est professionnelle. Points clés de notre environnement de travail...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)