- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 183MZSB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 183MZSB
Téléconseiller trilingue - Horaires de Nuit (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 183MZSB
Téléconseiller trilingue - Horaires de Nuit (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau de 750.000 partenaires agréés et 40 centres d'assistance. Notre mission est d'apporter aux personnes et aux entreprises des solutions adaptées à toute situation d'urgence ou de la vie quotidienne - n'importe où, n'importe quand. Europ Assistance fournit des services d'assistance automobile et habitation, d'assistance et d'assurance voyage, ainsi que des services d'assistance à la personne comme l'accompagnement des seniors, l'assistance à domicile, la télémédecine et la conciergerie. Nous vivons nos valeurs "You Live, We Care" (Vous vivez, nous veillons), en veillant tous les jours sur nos clients. Vous souhaitez apporter votre talent au sein d'une entreprise qui donne du sens à votre métier, venez rejoindre notre centre opérationnel d'assistance, basé à Saint Denis (93). LES MISSIONS En tant que Téléconseiller-e, vous serez formé-e aux différents métiers de l'assistance, dont les principaux sont l'automobile, le voyage, et la téléassistance. Vous prenez en charge les demandes des clients en difficulté en France ou à l'étranger. Votre rôle est primordial : - En charge des appels entrants, vous serez le premier interlocuteur téléphonique de nos clients - Vous analyserez leur situation, répondrez à leur besoin et initierez les actions nécessaires pour leur venir en aide ! - Vous coordonnerez les opérations d'assistance (rapatriement par ex) en mobilisant nos réseaux et équipes d'experts, vous vous assurerez de leur bon déroulement INFOS PRATIQUES -Contrat en CDI en temps plein 35h - horaires de 22h à 7h -Démarrage : octobre 2024 -Rémunération : package salaire = 29 K € brut (fixe à 25 K€ + majorations liées aux horaires de nuit) + variable selon performance individuelle et collective -Localisation : Poste basé à 1 min à pied de l'arrêt de RER D "Stade de France - Saint-Denis" (93). Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Le groupe Europ Assistance est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination. Nous agissons ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des seniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Nous recrutons avant tout des compétences et des personnalités. La diversité au sein de nos équipes est un enjeu majeur car source d'innovation et de performance. PROFIL Vous incarnez au quotidien l'image et les valeurs d'Europ Assistance et de ses partenaires, grâce à votre talent relationnel, à votre compréhension du besoin du client et au respect de vos engagements. Etre Téléconseiller.e chez Europ Assistance vous permettra de mettre votre talent, au service de l'humain ! - Vous maitrisez l'anglais (indispensable pour guider les clients anglophones), ainsi qu'une deuxième langue européenne (Italien, Allemand, Portugais ou Espagnol). Nous proposons jusqu'à 21 langues différentes. - Vous êtes disponible pour travailler sur des horaires de nuit de 22h à 7h, en semaine et en week-end - Vous avez un niveau bac +2 ou équivalent (souhaité) - Vous justifiez d'une première expérience dans le monde de l'assistance - Vous aimez le contact humain, savez faire preuve d'empathie et rassurer vos interlocuteurs - Vous désirez analyser des situations et proposer des solutions adaptées
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail de nuit
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 29000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurances
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
- Recueillir et analyser les besoins client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
CONSEILLER(ERE) COMMERCIAL(E) EN PROTECTION SOCIALE INDIVIDUELLE (H/F)
92 - VANVES
Audiens est le partenaire de confiance des professionnels de la création et de l'information (salariés, créateurs d'entreprises, intermittents du spectacle, journalistes, pigistes et travailleurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client : L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère prévoyance santé (H/F)
ALLIANZ I.A.R.D. - 91 - EVRY COURCOURONNES
Nous recherchons un/une Conseiller(e) ayant une expérience significative dans l'idéal au moins 3 ans dans le domaine de la Protection Sociale et une très bonne maitrise des solutions commerciales en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller en Clientèle F/H - Agence (H/F)
MAAF ASSURANCES - 95 - Eaubonne
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en assurances (H/F)
AMBRELIA - 75 - PARIS 09
Depuis sa création, Ambrelia s'est spécialisé dans les assurances internationales collectives : Santé, Prévoyance, Assistance Rapatriement, Risque de guerre, Kidnapping et Rançon, pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de sinistres H/F (H/F)
LSA COURTAGE - 92 - RUEIL MALMAISON
Le service Sinistres a pour mission d'ouvrir, instruire et régler les dossiers sinistres (auto, habitation et 2 roues), en apportant une bonne qualité d'écoute et de service aux clients dans les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence (H/F)
MAAF ASSURANCES - 94 - Maisons-Alfort
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle (H/F)
GROUPE BATISANTE - 93 - NEUILLY PLAISANCE
Spécialisée dans la protection des personnes et des biens, BATISANTE accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial à distance (H/F)
MAAF ASSURANCES - 93 - Noisy-le-Grand
MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de simplicité et d'accessibilité ; une entreprise où par ailleurs il fait bon vivre. Sa signature « La Préférence Client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle en agence F/H - CDI - IVRY SUR SEINE (H/F)
GMF ASSURANCES - 92 - LEVALLOIS PERRET
Premier assureur des agents du service public, GMF s'engage au quotidien à accompagner et protéger ses 3,5 millions d'assurés avec comme priorité l'humain au cœur de ses offres et services. Envie de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)