Assistant Commercial et Coordination de Chantiers h/f 44 - CARQUEFOU
Offre n° 183NHMV
Assistant Commercial et Coordination de Chantiers h/f
44 - CARQUEFOU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Rejoignez une entreprise historique nantaise, spécialisée dans le second œuvre du bâtiment depuis plus de 50 ans, maintenant implantée à Carquefou ! Avec une équipe dynamique de 15 collaborateurs et une croissance moyenne de 20 % de chiffre d'affaires chaque année, nous sommes fiers de notre renommée dans le Grand Ouest, que ce soit auprès des particuliers, des professionnels du bâtiment ou pour des projets patrimoniaux. Depuis notre récent emménagement dans des locaux neufs conçus pour le bien-être de nos équipes, nous offrons un environnement de travail agréable et fonctionnel, facilement accessible et proche du centre de gros et des grands axes. Notre entreprise valorise la bienveillance, la sécurité et la satisfaction client. En nous rejoignant, vous bénéficierez d'une formation interne et d'un accompagnement, et vous pourrez partager nos valeurs de sérieux et de professionnalisme dans une ambiance conviviale. Descriptif du poste : En collaboration avec nos équipes, vous serez l'interlocuteur privilégié de nos clients et responsable de la planification de la production. Vous assurerez la remontée et le partage des différents besoins auprès de la direction. Vous assurerez un suivi rigoureux et veillerez au bon déroulement de chaque projet, pour une satisfaction client optimale. Vos principales responsabilités : Gestion des clients : - Gérer les appels téléphoniques, les emails des clients et transmettre les demandes au service commercial. - Contrôler les dossiers clients et garantir leur conformité - Préparer la liste hebdomadaire des chantiers à facturer Gestion de production : - Saisir les données de production et gérer le planning - Organiser les commandes de produits pour les chantiers et suivre leur avancement - Coordonner les dossiers sous-traitants et les appels d'offres - Assurer la location de matériel et suivre les besoins du chantier Profil recherché : - Compétences : Vous avez un bon sens de l'organisation, êtes réactif(ve) et autonome tout en favorisant l'esprit d'équipe. Maîtrise des outils informatiques et solides capacités rédactionnelles indispensables. - Qualités personnelles : Bienveillance, écoute, adaptabilité et une capacité à travailler en toute confidentialité. - Expérience et formation : Diplôme Bac+2 minimum et une expérience de 10 ans souhaitée sur le poste d'assistante commerciale (une expérience dans le secteur des chantiers est un atout). - Savoir-faire : Persuasion diplomatique, respect des procédures, et capacité à se remettre en question pour progresser. Conditions : - Statut : Salarié(e) en CDI, 39h par semaine - Horaires indicatifs : - Lundi au jeudi : 8h- 12H30 / 14 H - 17h30 - Le vendredi : 8 H - 12h / 14h - 17h - Rémunération : Selon profil entre 33000 € et 35800 € brut annuel avec Prime d'été et Prime d'hiver + Possibilité de Prime de partage de la valeur (bonus net de 3 000 € en 2024) - Avantages : Mutuelle d'entreprise, tickets restaurant Prise de poste : 25 novembre 2024 Intéressé(e) ? Montrez-nous votre motivation ! Envoyez dès maintenant votre CV et lettre de motivation pour rejoindre notre aventure et convaincre lors d'un entretien que ce poste est fait pour vous. Découvrez notre savoir-faire et notre domaine d'activité sur notre site web : www.opb.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.00 Euros à 35800.00 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - bâtiment, gestion de chantiersCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Imprégnation du bois
Entreprise
OFFICE DE PRESERVATION DU BATIMENT - O.P
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.opb.fr
L'office de Préservation su Bâtiment c'est : 53 ans d'expérience, de sérieux et de savoir-faire dans le domaine du traitement des bois de structures et des maçonneries. L'unique entreprise de Nantes Métropole à être certifiée CTB A+. Clientèle : professionnels du bâtiment, particuliers et collectivités. Croissance moyenne annuelle de 25% depuis 2020. Les 5 valeurs de l'entreprise: -Esprit d'Equipe -Intégrité Honnêteté -Implication -Respect Satisfaction -Service de Qualité
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant sav (H/F)
PROMAN - 44 - Orvault
Le poste : Au sein de la Cellule de Programmation Spécialisée, en tant que Programmateur, vous participez à l'organisation des activités clientèle et exploitation afin de contribuer à la satisfaction...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Montagne
Notre agence Synergie Nantes Tertiaire recrute pour son client basé à La Montagne, un(e) Assistant(e) de Gestion F/H. L'entreprise est spécialisée dans le revêtement de sols et des murs.Directement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant du service Urbanisme (H/F)
MAIRIE de BLAIN - 44 - BLAIN
La Commune de BLAIN (Loire-Atlantique - 10 000 habitants) recrute son assistant(e) du Service Urbanisme H/F à temps complet 35 h 00 Fonctionnaire ou contractuel Cadre d'emplois des Adjoints...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE RECRUTEMENTS CDI - 44 - Saint-Julien-de-Concelles
Synergie Tertiaire recrute pour son client spécialisé dans le domaine de la menuiserie, un.e Assistant.e travaux F/H.En tant qu'assistant.e travaux vous êtes en relation avec le bureau d'études. Vous...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Dessinateur métreur offre d'emploi (H/F)
ACTUAL ANCENIS 23 - 44 - Nantes
Actual, entreprise spécialisée dans le recrutement, recherche actuellement un Dessinateur métreur (h/f) pour un poste à Nantes 44000. Sous la responsabilité d'un conducteur de travaux, vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
WELLEY- DEVELOPPEMENT - 44 - HAUTE GOULAINE
Depuis plus de 20 ans, notre société est un prestataire reconnu d'un acteur majeur du secteur commercial. Nous pilotons 5 sociétés réparties en Loire-Atlantique et en Vendée et plus de 300...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration (H/F)
ID4MOBILITY - 44 - NANTES
ID4MOBILITY recrute un(e) Assistant(e) animation et administratif(ve). En lien avec le Directeur Développement et la Secrétaire Générale, l'assistant aura pour double mission de soutien à l'activité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de projet Polyvalent(e) (H/F)
CERIS INGENIERIE - 44 - ST HERBLAIN
Nous recherchons un(e) assistant(e) de projet polyvalent(e) en CDI. Mission : - Traiter et mettre en forme des documents, rapports, courriers, - Trier quotidiennement le courrier reçu et affranchir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Ingénieur de Développement Commercial H/F
Groupe Air Liquide - 44 - CARQUEFOU
POSTE : Assistant Ingénieur de Développement Commercial H/F DESCRIPTION : Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ? Au sein de l'activité commerciale...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
44 - COUERON
Description du poste : Au sein de l'équipe de la Direction Régionale et dans le cadre d'un surcroît d'activité, votre mission principale consiste essentiellement à assurer des activités de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)