- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 183NHRL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 183NHRL
Customer Success (h/f) 75 - Paris 2e Arrondissement
Offre n° 183NHRL
Customer Success (h/f)
75 - Paris 2e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Leader français sur le marché de la digitalisation du secteur de la fiscalité des locations meublées, notre client accompagne à ce jour 40 000 clients dans la déclaration de leurs revenus locatifs (LMNP et LMP). Notre ambition est de simplifier et de fiabiliser la déclaration des revenus de la location meublée au régime réel grâce à une plateforme 100% digitale complète et pédagogique. La bienveillance, l'esprit d'équipe et le dynamisme ne sont pas que des mots chez nous. Ce sont les clés de notre succès ! Depuis sa création en 2013, notre client voit sa croissance augmenter de façon exponentielle ! À propos de la mission Directement rattaché aux Référents techniques, tu viens en renfort de l'équipe comptable. Ton objectif principal ? T'assurer que les dossiers permanents sont à jour et en ordre pour que les comptables puissent délivrer des liasses fiscales sans erreur. Pour cela il te faudra : - Validation de la complétude des dossiers permanents (DP) > forme et fonds - Identification des anomalies et accompagnement avec l'appui des référents techniques - (immat., conditions fiscales, LAB) - Autres tâches administratives pour le suivi de dossiers clients : - Suivi mises en demeure - Relances téléphonique/mails/SMS Sois donc rassuré(e), pas besoin d'avoir une connaissance préalable en comptabilité et en fiscalité, nous te formerons et ajouterons une corde à ton arc ! Nous cherchons avant tout une personnalité qui a soif d'apprendre au sein d'une équipe comptable accueillante, dynamique et soudée. Chez notre client, nous croyons que la diversité est notre force ! Nous encourageons donc les candidatures de personnes de tous horizons. Nous croyons en l'importance du développement personnel et professionnel de nos employés. Les 5 plus du poste : 1. Une société en pleine croissance et rentable avec de forts enjeux de développement 2. Une formation complète à la fiscalité de la location meublée et à nos outils. Une équipe comptable et juridique pour vous former et répondre à toutes vos interrogations. 3. Une équipe dynamique cherchant à se dépasser dans une ambiance de travail conviviale ainsi qu'un management bienveillant et adapté au développement professionnel et personnel de chacun 4. De la flexibilité et un cadre de travail agréable : équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Locaux en plein coeur de Paris avec un rooftop, et possibilité de travailler à distance jusqu'à 3 jours par semaine Rémunération & Avantages Rémunération : 31 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaine Avantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application- 31KEUR de fixe + 6KEUR de variable sous forme de prime d'intéressement - Tickets-restaurants - Mutuelle d'entreprise prise en charge à 80% - Chèques vacances - Titre de transport pris en charge à 50% (possibilité de forfait mobilité) Profil recherché - Expérience Relation clients - Sens du résultat - Expérience en centre d'appels (bonne élocution) - A l'aise avec les outils informatiques - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 31000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable prévention et Facility Management H/F
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - Paris 12e Arrondissement
Vos journées en quelques mots ? ? Vous aurez la charge de : Réaliser les plans de prévention et les permis feux Décliner la politique et les actions environnementales Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior F/H (Le Perreux sur Marne) (H/F)
G2F CONSEIL - 94 - Perreux-sur-Marne
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique , Un(e) gestionnaire de copropriété Au sein du service syndic , la personne aura en charge un portefeuille de 20 immeubles . Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de travaux et de maintenance (H/F)
GRAND ORIENT FRANCE - 75 - PARIS 09
Au sein de la société immobilière du Grand Orient de France nommée "SOGOFIM" vous intégrez un poste de chargé de travaux et de maintenance. Dans une équipe de trois personnes, sous l'autorité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété junior F/H (Bourg la Reine) (H/F)
G2F CONSEIL - 92 - Bourg-la-Reine
G2F CONSEIL recherche, pour un cabinet immobilier dynamique, Un(e) gestionnaire de copropriété Au sein du service syndic, la personne aura en charge un portefeuille de 26 immeubles pour 600...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante / Gestionnaire technique immobilier (H/F)
91 - MONTGERON
Vitalis actum est un groupement européen d'administration de biens. Nous recherchons un / une assitant ou gestionnaire technique immobilier essentiellement pour définir et suivre les travaux réalisés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE GERANCE LOCATIVE (H/F)
GTI IMMOBILIER - 95 - ARGENTEUIL
Sous la responsabilité du Directeur du Cabinet GTI IMMOBILIER, le/la salarié(e) a pour missions de coordonner le pôle Gestion locative et de veiller à l'application des règles de procédures internes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
AMJ IMMOBILIER - 91 - BURES SUR YVETTE
Cabinet familial de 13 personnes, avec ambiance de travail agréable et bienveillante, nous recherchons un/une Gestionnaire de Copropriété pour un portefeuille de 30 immeubles - 1 500 lots environ sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
ABP SARL - 91 - YERRES
Missions Préparer, convoquer et tenir les assemblées générales et les conseils syndicaux Rédiger les procès-verbaux d'assemblées générales et mise en œuvre des résolutions prises Etablir et suivre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
SyndicEo est né d'une page blanche, il y a 10 ans par Carole. Aujourd'hui, nous sommes fiers du chemin parcouru et de ce qui a été construit : Près de 7 000 lots gérés, un taux de satisfaction de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Technique de Programme H/F (H/F)
PATRIMONI - 75 - PARIS 03
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Paris, un Responsable Technique de Programme H/F. L'entreprise est spécialisée en : - Property management, elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)