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Assistant Commercial Grands-Comptes (H/F) 69 - Lyon
Offre n° 183NJJS
Assistant Commercial Grands-Comptes (H/F)
69 - Lyon
Publié le 31 octobre 2024
Vous êtes curieux/se, savez valoriser une offre de service et êtes à l'aise à l'écrit ? Venez vivre l'expérience Adéquat en devenant Assistant Commercial Grands-Comptes (F/H). Vous êtes rattaché(e) au Service Back Office Grands Comptes (composé de 7 personnes), au sein de la Direction commerciale et vous travaillez en étroite collaboration avec les Responsables Grands-Comptes (KAM). Votre objectif au quotidien : valoriser l'entreprise auprès de nos prospects/clients qui évoluent dans des secteurs d'activités variés : Services, Logistique, BTP, Industrie, Médical, Public... Après une formation à nos outils et process, votre quotidien sera de : - Être en étroite collaboration avec la Direction commerciale, participer au montage des dossiers (en français et en anglais) analyser les demandes des clients/prospects, consolider les informations reçues des différents services, constituer le dossier et rédiger les réponses aux appels d'offres privés et publics, en veillant au respect des délais. - Etablir les supports de rendez-vous de soutenance - Préparer les bilans d'activité des clients Grands Comptes. - Réaliser la mise en forme (graphisme), conformément à la charte de l'entreprise. Pour réussir dans vos missions, vous pourrez compter sur : - Des outils performants - Le soutien et l'expertise de l'ensemble de l'équipe et des autres services supports de l'entreprise - Un manager qui vous aidera à enrichir vos compétences et veillera à votre bonne intégration - Vous intègrerez une équipe dynamique, un environnement de travail agréable Ce poste est fait pour vous si : - Vous maîtrisez InDesign, PowerPoint et Excel pour actualiser et faire évoluer l'offre Adéquat - Vous avez un niveau d'anglais courant (B2) pour répondre à certains dossiers internationaux - Vous avez de bonnes qualités rédactionnelles et faites preuve de créativité - Vous êtes rigoureux/se et organisé(e), ce qui permet la satisfaction de vos interlocuteurs et la bonne tenue des dossiers - Vous avez une aisance relationnelle remarquée qui vous permet l'interaction avec de multiples interlocuteurs - Vous êtes organisé(e), vous savez gérer vos priorités et plusieurs dossiers au quotidien. - Les termes DCE, DC1, DC2 vous sont familiers. - 1ere expérience avec les Appels d'Offres ou les projets marketing souhaitable Ce que nous vous proposons : - CDI de 35h par semaine du lundi au vendredi - Carte tickets restaurant - 100% de prise en charge de la mutuelle entreprise pour vous et votre famille - Une journée de télétravail par semaine après validation de la période d'essai - Programme CE «Hello CSE». - 50% de prise en charge de votre titre de transport selon la convention collective - Intégrer une entreprise qui vous fait confiance et accompagne votre carrière à travers de nombreuses perspectives d'évolutions en interne. Chez nous, on est convaincus qu'un process clair et simple promet une vraie réussite. En toute transparence, on vous partage la suite : - Un premier échange téléphonique avec notre pôle recrutement interne pour mieux connaître votre projet professionnel - Ça matche ? On vous fait rencontrer votre future manager et l'équipe, l'occasion de vous projeter dans vos futurs locaux. - Nous avançons ensemble ? Partez à la découverte de notre parcours d'intégration : bienvenue dans l'équipe Adéquat ! Vous souhaitez rejoindre une entreprise dans laquelle vous pourrez vous épanouir ? Avec Adéquat, vous êtes au bon endroit.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Entreprise
GROUPE ADEQUAT
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme MATHILDE GUILLOUET
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