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Analyste Programmeur Support Réglementaire (H/F) 64 - BIRON
Offre n° 183NLQJ
Analyste Programmeur Support Réglementaire (H/F)
64 - BIRON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Basé à Biron (64), le Groupe Octime est un éditeur de solutions pour les Ressources Humaines à dimension internationale, spécialiste de la planification et de la gestion des temps (GTA) depuis 1998. Avec ses offres SaaS, il accompagne plus de 6 000 clients de toutes tailles et de tous secteurs, soit plus de 5,3 millions de salariés. Il enregistre un chiffre d'affaires de 27,1 millions d'euros en 2021. Le Groupe Octime, présent dans de nombreux secteurs d'activité (retail, services, hôtellerie...) est n°1 en France sur le secteur de la santé et du médico-social avec une expertise historique. En 2021, il renforce son offre avec Staffelio, plateforme SaaS de gestion des remplacements et des recrutements. Nativement intégrée au planning Octime ou proposée seule, cette solution unique permet aux établissements d'accéder instantanément à toutes les ressources disponibles (remplacements internes, multi sites, vacataires internes & externes, mais aussi l'Intérim) et d'automatiser tous les process administratifs. Le Groupe Octime est également présent en Espagne, au Portugal, et en Amérique Latine au travers de ses filiales Grupo SPEC, leader en ingénierie de solutions de gestion des temps et de contrôle d'accès et aTurnos, entreprise spécialiste de la planification sous contrainte. Le poste Au sein de la Direction du Service Client OCTIME basé à Biron (64), vous intégrez le Pôle Réglementaire qui traite spécifiquement des problématiques liées aux compteurs (congés payés, heures supplémentaires, RTT,.) des salariés gérés dans notre solution de gestion des temps. Relais du Pôle Support fonctionnel qui réceptionne les demandes, le Pôle Réglementaire récupère, au travers d'un outil de gestion, celles qui concernent cette thématique des compteurs. Après une phase de formation interne à notre logiciel et aux règles de gestion du temps de travail, votre mission est d'analyser et de résoudre ces problématiques des plus simples aux plus complexes. Dans ce cadre, vous prenez en charge les demandes transmises par le pôle Support Fonctionnel et assurez leur traitement. Ce rôle varié vous amène à : Analyser les besoins des clients, Apporter des explications, par téléphone ou par écrit, sur les données calculées par notre logiciel Ajuster le paramétrage pour l'adapter aux règles de gestion souhaitées par les utilisateurs Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements Analyser l'impact des modifications apportées Réaliser un suivi des actions effectuées par la rédaction d'un compte-rendu Par ailleurs, vous êtes amené à travailler sur des demandes d'évolutions dans le calcul des compteurs. Vous avez alors la responsabilité de : Rédiger des spécifications, Établir les devis et les adresser aux clients, Réaliser et mettre en place les développements proposés Votre profil De formation BAC+ 2 en informatique de gestion, vous disposez idéalement d'une première expérience, y compris stage et alternance, vous ayant permis d'être au contact du client. Vous avez nécessairement des connaissances SQL. La connaissance du monde RH, et éventuellement du SIRH (GTA, paie) serait un véritable atout. Doté d'un excellent relationnel, vous avez un vrai sens du service client. Rigoureux(euse), vous faites preuve de réelles capacité d'analyse, de logique et d'anticipation. Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes reconnues en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Participation/action
- à négocier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents informatique de gestion
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
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