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Chargé(e) appels d'offres (H/F) 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 183NPJL
Chargé(e) appels d'offres (H/F)
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
ARATICE, société créée en 2010, concepteur de solutions numériques, audiovisuelles, informatique et mobilier pour l'éducation, les collectivités et les entreprises. Nous recrutons un(e) Chargé(e) Appels d'Offres pour notre département informatique / audiovisuel / mobilier. Depuis 14 ans nous répondons à des dossiers d'appels d'offres auprès des écoles et des collectivités. Depuis 3 ans, un service dédié aux appels d'offres a été créé et donne de bons résultats. Nous souhaitons renforcer ce service et recherchons une personne ayant une certaine appétence dans l'IT en général, Vous serez formé(e) en interne à nos procédures liées aux appels d'offres, ce poste est axé sur trois dominantes : achat / commerce / création de dossier administratif. Vous devrez donc être capable de gérer : Tant l'aspect Achat ; 1. Recherche de produits 2. Recherche de fournisseurs 3. Validation produits/fournisseurs 4. Négociation Achats Que l'aspect Commercial : 1. Contact client 2. Rédaction de dossier technique et commercial avec les autres services (logistique, achats, commercial...) afin de répondre à l'appel d'offre. Pour cela vous travaillez en collaboration étroite avec le service commercial, les achats, le service planification, la logistique, la comptabilité et le service technique. Profil recherché : Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 minimum et avez une expérience significative à des postes type administration des ventes / achats / service commercial Salaire de 33K à 39K selon expérience et profil + Prime mensuelles (salaire pouvant atteindre jusqu'à 45k annuel) Télétravail possible.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000.00 Euros à 39000.00 Euros sur 12 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Techniques commerciales
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Entreprise
ARATICE
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.aratice.fr
Aratice propose une large gamme de produits innovants, tels que des équipements audiovisuels, informatiques et du mobilier innovant pour améliorer les expériences d'apprentissage et de travail. En tant que spécialiste en équipements numériques, nous nous engageons à fournir à l'Éducation, aux collectivités et aux entreprises des produits qui répondent aux besoins de nos clients et les aident à réussir leur transformation numérique.
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