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Assistante administrative et technique d'architecte (H/F) 972 - ST JOSEPH
Offre n° 183NQGZ
Assistante administrative et technique d'architecte (H/F)
972 - ST JOSEPH - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Agence d'architecture recherche un ou une assistant-e ayant déjà travaillé de préférence en BET, agence d'architectes ou entreprise du bâtiment Rattaché(e) directement au Responsable de l'agence vous aurez pour missions principales : Missions : * Gestion des appels d'offres marchés publics et privés (veille et constitution des dossiers de réponses) * Suivi administratif chantier ( établissement de contrat , situations de travaux, agrément sous-traitants , avenants ...) * Administratif courant de l'agence ( accueil et standard, réception et envoi de courriers, suivi fournitures ...) * Mise à jour des outils de communication de l'agence (références, site internet ...) * assurer le suivi des tableaux de reporting, * assurer le suivi administratif des ordres de service et travaux modificatifs * garantir la diffusion des informations entre les chantiers et l'entreprise * gérer, traiter, diffuser et archiver les documents de suivi administratif des dossiers. * Établir des plannings * Mettre en forme des comptes rendus de chantier * participer aux activités générales de secrétariat Compétences recherchées: - Curieux(se), vous allez à la recherche de l'information - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet). - De préférence une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire ( Architecture, BET, ou BTP) - Rigueur et sens de l'organisation, avec capacité d'identifier les priorités - Esprit d'initiative - Aptitude rédactionnelle - Maîtrise de l'expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe, vocabulaire) - Connaissance de l'environnement architecture/bâtiment - Savoir travailler en équipe, s'adapter aux différents interlocuteurs - Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique. Le poste est à pourvoir dès que possible ( création d'un second poste en binôme avec l'assistante en poste) Type d'emploi : Temps plein Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : A négocier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités d'architecture
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