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Assistant(e) facturation et administratif (H/F) 69 - VILLEURBANNE
Offre n° 183NQTW
Assistant(e) facturation et administratif (H/F)
69 - VILLEURBANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
KARPOS RH recrute pour une PME à fort potentiel et spécialisée dans le conseil et formation sur-mesure pour les domaines de la santé et sécurité au travail. Notre client recrute dans le cadre d'un remplacement, un(e) Assistant(e) facturation et administratif H/F en CDD de 7 mois renouvelable. Intervenant en soutien administratif des consultants, il ou elle aura un rôle central dans l'entreprise pour les consultants et également pour les clients. Basé(e) à Villeurbanne, les missions seront les suivantes : - Facturation Elaborer les conventions de stage, Télécharger les prises en charge par les organismes, Editer les factures et les transmettre aux différents clients/financeurs, Assurer le recouvrement, - Comptabilité-gestion Saisir les encaissements clients, Réaliser les rapprochements bancaires, -Administratif : Assurer l'accueil physique et téléphonique, Réceptionner les mails clients (informations, commandes etc.) et les transmettre aux collaborateurs concernés, Suivre, digitaliser et archiver les documents légaux afférents aux formations, Intervenir en soutien au besoin : préparation des salles de réunions, accueil des stagiaires. Profil recherché : Issu(e) de formation supérieure type Bac +3 à Bac +5 en gestion, administratif ou comptabilité, vous disposez d'une expérience réussie dans un environnement similaire (expérience acquise en alternance ou stage longue durée prise en compte). Vous êtes à l'aise sur les outils numérique, sur la facturation et les tâches administratives. L'entreprise pourra vous faire monter en compétences au besoin sur les missions en lien avec la comptabilité et gestion. Vous avez la capacité à prendre en charge votre activité, faire le lien entre les services et à décrocher votre téléphone pour avancer sur les sujets. La connaissance du secteur de la formation est un atout mais n'est pas un frein à votre candidature. Votre savoir-être est également essentiel. Vous avez un esprit PME, vous êtes proactif(ve), rigoureux(se) et organisé(e). Vous aimez travailler en autonomie et êtes volontaire pour vous adapter aux différentes situations. Votre aisance relationnelle vous permet d'échanger facilement avec vos collaborateurs ou interlocuteurs externes. Enfin, vous souhaitez rejoindre une entreprise renommée dans son secteur et qui prône de vraies valeurs humaines auprès de ses clients mais aussi des membres de son équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.0 mois
- Mutuelle
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
KARPOS RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Elodie MAYENC
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