Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 183NRKM
Assistant administratif polyvalent dans le second œuvre (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Le contexte : Gérée de Père en Fils depuis 1959, l'entreprise est spécialisée dans les domaines de la Plâtrerie - la Peinture - la Décoration - le Revêtement de sols et le Faux plafonds. Elle gère ses chantiers de la conception à la réalisation et est reconnue sur la région Lyonnaise. Elle travaille avec des clients du domaine tertiaire types bureaux, hôtels, banques etc. Les missions quotidiennes : En duo avec la responsable administrative de l'entreprise, vous devrez : - Etablir et relancer les devis via le logiciel, - Etablir les dossier technique (DOE, PPSPS, mémoire technique) - Contacter les fournisseurs pour avoir des informations prix et disponibilité - Gérer les commandes de matériel et rapprochement des bons de commandes, l'archivage - Gérer la communication de l'entreprise (gestion des réseaux sociaux, publicités, élaboration et mise en place de moyen de communication externe.) - Gérer les dossiers clients et fournisseurs (suivi et régularisation, vérification budgétaire.) - Gérer les appels téléphoniques, l'accueil physique et les courriels - Préparer et gérer les factures clients et fournisseurs - Organiser les évènements interne et externe de l'entreprise - Gérer le suivi du personnel et des équipes, (agenda, feuille d'émargement, suivi médical, suivi CFA, aide au recrutement.) - Traiter les appels d'offres privés (réception, demande de chiffrage, suivi, transmission de la réponse) - Regrouper les données comptables à transmettre à l'expert-comptable. Ce poste ne prévoit que très peu de tâches comptables puisque la comptabilité de la société est externalisée. Le profil recherché pour ce poste ? Vous avez une expérience significative dans le secteur du BTP (entre 1 et 2 ans d'expérience), et vous êtes autonome, rigoureux(se) et polyvalent(e) ? Vous maîtrisez le Pack Office et avez de bonnes compétences en gestion administrative ? Vous avez une bonne capacité d'adaptation et une excellente organisation pour gérer différentes tâches administratives et techniques ? Vous êtes une personne dynamique, autonome, avec un bon sens de la communication et un esprit de collaboration ? La bonne humeur, la bienveillance et la qualité sont des valeurs primordiales pour la personne qui prendra le poste. Conditions : -Contrat : CDI - 35 heures, (possibilité d'heures supplémentaires) - Rémunération : 1600 € à 1700€ net / mois selon expérience + prime annuelle sur résulta + mutuelle et congés via la Pro BTP + heures supplémentaires payées - Horaires : 8h00 -12h00 - 14h00 -17h00 - Le permis est un avantage très apprécié pour diversifier les missions et responsabilités confiées. - Lieu : au siège social à Villeurbanne (prochainement à Décines Charpieu) - Prise de poste : Dès que possible Les + de l'entreprise ? Une bonne ambiance d'équipe avec un repas d'entreprise 2 fois par an, des repas et petits déjeuners d'équipe offerts par l'entreprise. Des locaux neufs et ergonomiques, un matériel adéquat et de qualité pour travailler (logiciel performant), des équipes qualifiées et formées ayant un vrai savoir-faire et le sens du devoir. Ce poste vous intéresse ? Contactez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) polyvalent(e) (H/F)
IDRAC Business School - 69 - LYON 09
Forte de ses convictions humanistes, IDRAC Business School met en œuvre une pédagogie de l'encouragement : une pédagogie singulière et personnalisée qui répond aux enjeux de l'évolution des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Exploitation (H/F)
PETAVIT - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Au sein d'une entreprise spécialisée dans les Travaux publics, en collaboration avec l'assistante d'agence, vous êtes en charge de : La gestion de l'accueil La saisie des bons de commandes La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion marchés publics H/F (H/F)
MAIRIE DE VAULX-EN-VELIN - 69 - VAULX EN VELIN
Au cœur de la métropole de Lyon, Vaulx-en-Velin, 57 000 habitants, est une ville jeune en plein développement urbain, démographique et économique. Engagée dans un projet de renouvellement urbain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
G.E.I.Q TRANSPORT-AVENIR EMPLOI RHONE AL - 69 - ST PRIEST
Créée depuis 2006, le GEIQ Transport Logistique AERA, est une association ayant pour vocation l'intégration durable des demandeurs d'emploi dans le secteur du transport routier, par des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE TECHNIQUE TRAVAUX (H/F)
MADIC LYON - 69 - ST BONNET DE MURE
Au sein de notre agence située à Lyon (69), vous effectuerez les tâches suivantes : - Réaliser l'édition des devis, - Réceptionner et enregistrer les contrats et bon de commandes signés, - Classer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
OPERATEUR DE COMPETENCES DE LA CONSTRUCT - 69 - DARDILLY
Constructys est l'Opérateur de compétences de la Construction, au service de 250 000 entreprises et de 1,5 million de salariés, dont 90 000 alternants, des branches du Bâtiment, du Négoce des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF PASTORALE DE LA SANTE H/F
ASSOC DIOCESAINE DE LYON - 69 - LYON 05
Le Diocèse de Lyon recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour rejoindre la Pastorale de la Santé dans un cadre dynamique et porteur de sens ! Vos missions Au sein de la Pastorale de la...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
INGENIERIE CONSTRUCTION CHARPENTES 69 - 69 - LISSIEU
Vos missions entre autres : - Assurer le secrétariat d'une PME : gestion du courrier, réception et filtrage des appels téléphoniques, diffusion des messages. - Prendre les rendez-vous et coordonner...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Meximieux
Rejoignez une équipe dynamique dans une PME en plein essor! Sur ce poste, vous aurez pour missions : * Gestion des mails entrants et Accueil téléphonique * Saisir les factures de transport *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'étude photovoltaïques (H/F)
GAN ENERGY - 69 - Villeurbanne
Vos missions du poste : - Réaliser des études de faisabilité (calcul du productible et des consommations) en amont des rendez-vous commerciaux. - Réaliser les plans de calepinage, les schémas...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)