- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Paris
- Détail de l'offre 183NSFQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Paris
- Détail de l'offre 183NSFQ
CDD Chargé de gestion logistique (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 183NSFQ
CDD Chargé de gestion logistique (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Notre métier et nos valeurs : Christian Louboutin a ouvert sa première boutique à Paris en 1992. Artiste et artisan passionné par les chaussures, ses créations sont uniques et immédiatement reconnaissables, notamment grâce à leur semelle laquée rouge, devenue sa marque de fabrique. Les collections pour hommes et femmes allient esprit, glamour, élégance et compétence technique comme aucune autre. En 2014, Christian Louboutin Beauté a lancé sa première couleur pour les ongles, Rouge Louboutin. Depuis, la collection n'a cessé de se diversifier avec le lancement des lèvres en 2015, du parfum en 2016 et plus récemment d'une magnifique collection pour les yeux en 2017. Avec une gamme étendue de collections, Christian Louboutin compte aujourd'hui plus de 130 boutiques dans le monde. Nos collaborateurs sont au coeur de notre marque. Nous célébrons l'individualisme et donnons la liberté d'autonomie et de créativité dans votre rôle. Nos collègues ont en commun la passion et le dévouement pour notre marque et son succès continu. Nous vivons selon nos valeurs : Nous avons les pieds sur terre - nous faisons preuve d'authenticité, d'intégrité et de respect. Nous sommes passionnés - nous collaborons avec agilité et attention et nous nous engageons à atteindre l'excellence. Nous sommes heureux dans tout ce que nous faisons - En tant que membre d'une équipe, nous collaborons avec positivité, ouverture d'esprit et plaisir. Nous travaillons avec inspiration - nous envisageons l'avenir avec confiance, créativité et liberté. If the shoe fits, walk with us. Vue d'ensemble et objectif du poste : Nous recrutons actuellement un administrateur logistique à temps plein et à durée déterminée (12 mois) au sein de l'équipe logistique chargée des opérations de transport. Le poste comprend un éventail de tâches variées telles que la coordination des livraisons BtoB en veillant au respect de notre charte de transport par 3PL. Vous aurez une capacité avérée à gérer efficacement les tâches assignées à de multiples secteurs de l'entreprise, tout en livrant dans Les principales responsabilités du poste sont les suivantes - Vous êtes en charge de l'organisation et de la mise en oeuvre de l'ensemble des activités de transports entre le Retail et le siège social. - Construire de bonnes relations avec les 3PL en Europe (qui représentent un budget de 3 M€/an) et être un partenaire en interne. - Soutenir la coordination de toutes les livraisons dans notre zone o Contrôler les livraisons aux boutiques conformément à notre plan de transport (plus de 40 points de livraison) o Contrôler les livraisons des boutiques (transferts et vente à distance) - Assurer la liaison avec le responsable adjoint de la logistique pour suivre le processus de livraison, en mettant en évidence les problèmes de livraison afin de prendre des mesures et de résoudre les problèmes (par exemple les problèmes de douane, les documents manquants,...). - Suivi des réclamations causées par nos fournisseurs de transport - Suivi de la garantie de remboursement en cas de retard - Fournir des analyses et des rapports sophistiqués sur une base quotidienne/hebdomadaire/mensuelle sur l'activité de transport. - Connaître et identifier les facteurs externes et imprévus qui affectent les performances, identifier les risques et suggérer des actions au directeur adjoint de la logistique. - Préparer les rapports mensuels KPI (Performance + Coûts + Durabilité). - Animer la réunion opérationnelle hebdomadaire avec les transporteurs - Tenir à jour le planning de transport convenu avec les boutiques, les transporteurs et l'entrepôt central et mettre en place un planning de transport temporaire pendant les jours fériés. - Vérifier l'exactitude des factures par rapport aux tarifs convenus avec les transporteurs - Soutenir les ventes d'échantillons semestrielles - Travailler avec les équipes de merchandising et de logistique
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Organiser une opération logistique de transport
- Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
- Superviser l'acheminement de produits
- Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
CL EMEI
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur(rice) de projet logistique (H/F)
ADECCO - 93 - Noisy-le-Grand
L'agence Adecco Torcy recrute un(e) Coordinateur(rice) de projet logistique pour son client spécialisé dans la distribution du réseau d'électricité en France. Poste basé à Noisy le Grand...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable logistique F/H
SYNERGIE - 77 - Brie-Comte-Robert
Nous recherchons pour notre client, prestataire logistique situé à Brie-Comte-Robert, un(e) Responsable de service F/H pour un CDI à pourvoir ASAP sur des horaires de nuit.Sous l'autorité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des Opérations Retail F/H (H/F)
TOD'S FRANCE - 75 - PARIS 08
Mission principale : Accompagner le développement commercial de la marque et l'expansion du réseau en contribuant au travers d'outils performants à l'excellence retail et opérationnelle. Activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, administration générale et communication H/ (H/F)
SYND MIXTE VALLEE YERRES ET DES SENARTS - 91 - VARENNES JARCY
Vos MISSIONS PRINCIPALES: Administration Générale : - Assurer la prise en charge, le transport et la remise de divers documents qui circulent entre le SIVOM et ses partenaires (élus, partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de logistique (H/F)
DE VINCI HIGHER EDUCATION - 92 - COURBEVOIE
1. Contexte Les Services Généraux prennent en charge l'ensemble des services liés à la gestion du ou des sites des écoles, en mettant à disposition des occupants un environnement de travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Logistique / Magasinier (H/F)
SOCIETE CAPUCINE ET ASSOCIES - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Nous recherchons un.e Responsable Logistique / Magasinier H/F) à temps partiel pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable des approvisionnement et de la gestion efficace des stocks...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de Projets Fonctionnel Groupement Hospitalier de Territoire (H/F)
HOPITAL VICTOR DUPOUY - 95 - ARGENTEUIL
Afin de piloter les projets de transformation du SI dans un contexte de convergence des SI du GHT et de mise en oeuvre du PMP, le GHT Sud Val-d'Oise - Nord Hauts-de-Seine recrute un Chef de projets...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'exploitation de site logistique F/H
SYNERGIE - 95 - Garges-lès-Gonesse
L'agence Synergie de Goussainville est a la recherche d'un(e) responsable d'exploitation TRANSPORT , pour notre client basé à Garges-lès-GonesseL'Exploitant Transport est en charge de programmer,...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet logistique/RSE (H/F)
VOIE FERREE URBAINE - 78 - LOUVECIENNES
Mission : Nous recherchons un(e) chargé(e) de projet passioné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable du développement d'outils visant à garantir une efficacité maximale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable département départ/retour (H/F)
NESTOR LOCATION - 93 - NOISY LE SEC
Qui sommes-nous ? Depuis notre création en 2014, Nestor Location est le partenaire indispensable des équipes régie sur les tournages en France (long-métrage, clip, série...), à travers un catalogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)