- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Valet de chambre
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 183NSNP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Valet de chambre
- Deux-Sèvres
- Niort
- Détail de l'offre 183NSNP
Agent(e) hôtelier(e) polyvalent(e) Etages et Petits Déjeuners (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 183NSNP
Agent(e) hôtelier(e) polyvalent(e) Etages et Petits Déjeuners (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Le/la AGENT(E) HOTELIER(E) a la charge du service des petits déjeuners et du nettoyage et du rangement des chambres d'hôtel ainsi que du nettoyage des parties communes en appliquent les procédures d'hygiène et de sécurité en vigueur et selon le planning fourni par l'entreprise. Afin de compléter notre équipe, nous recherchons un/une AGENT(E) HOTELIER(E) en Contrat à Durée Indéterminée CDI disponible dès que possible - 25 heures par semaine sur 5 jours ; 2 jours de repos par roulement selon planning - horaire de 07h00 à 12h00 -horaires pouvant varier selon l'activité - contribuer à la qualité du séjour du client - remettre à propre les chambres, salles de bain en du apportant le soin du détail - contrôler l'état et le fonctionnent des équipements, du mobilier et reporter au service concerné - faire un contrôle quantitatif et qualitatif du linge de lit et de toilettes - service petit déjeuner (accueil le client, débarrasser les tables - plonge - rangement de la vaisselle) - travail certains samedis, dimanches et jour fériés par roulement - expérience souhaitée à un poste équivalent en HÔTELLERIE
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1375.0 Euros à 1380.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge
- Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Contrôler l'état de propreté du linge
- Réaliser le service des petits-déjeuners en salle, en chambre
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
BEST WESTERN
10 à 19 salariés
Mme CATHERINE MOREAU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)