- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 183NTLV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Pyrénées-Orientales
- Perpignan
- Détail de l'offre 183NTLV
Chasseur de tête H/F (H/F) 66 - PERPIGNAN
Offre n° 183NTLV
Chasseur de tête H/F (H/F)
66 - PERPIGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2024
Votre mission : Nous devons faire évoluer notre équipe de Chasseurs de têtes, véritables piliers de notre savoir-faire « maison » au service de nos consultants franchisés et de nos clients. Pour ce faire, nous souhaitons découvrir de nouveaux talents, nos prochains collègues, au sein de notre bureau de Perpignan. Votre challenge sera d'apprendre notre métier, de chasser des professionnels en poste, de les écouter et les comprendre puis de les ouvrir mentalement au marché, de les amener à devenir des candidats potentiels, et pour le ou la finaliste, à devenir l'heureux(se) élu(e). Notre quête est le succès partagé des clients et des candidats que nous accompagnons. Cette réussite se traduit par un impact positif sur leur vie personnelle et professionnelle, ainsi que sur l'organisation et le développement des entreprises. Vos principales activités : - Rédiger un cahier des charges personnalisé, - Déployer notre process de chasse sur-mesure, - Administrer un dossier de candidature, - Analyser, valider, attirer et présenter une short-list de candidats à nos clients jusqu'à atteindre le « graal » : la signature d'un contrat de travail. Pour assurer ce poste de Chasseur(se) de têtes, vous serez formé(e) à nos méthodes d'approche directe et à nos outils digitaux. Vous mènerez en toute autonomie toutes les étapes que requiert une mission confiée par un client. Les particularités de notre quotidien : une bonne ambiance, de la rigueur et de la précision. Le travail se fait en équipe, au bureau, les outils de communication à distance sont utilisés en permanence (téléphone, visioconférence), la multiplicité des dossiers traités implique un rythme dense et riche de travail (diversités des univers métiers, fonctions recrutées, pays, cultures, langues) . Votre profil : Vous avez idéalement un niveau d'étude Bac+5 : mais ce sont avant tout des qualités humaines et professionnelles que nous souhaitons découvrir en vous : un esprit intrapreneurial, une certaine aisance relationnelle, une véritable empathie, une réelle capacité d'écoute, un goût prononcé pour les défis, une capacité à rebondir, une fibre commerciale pourvue de respect et une réelle volonté de contribuer au développement d'un collectif. Animé(e) par un esprit ludique, vous êtes persévérant(e), aimez dépasser vos limites et êtes désireux(se) de vous investir dans un projet d'entreprise performant. Compte tenu de notre forte activité en Suisse, l'allemand et l'anglais sont fortement appréciés. Vos avantages : Socialement, humainement et au travers de chacune de nos actions, nous œuvrons au quotidien pour le confort et la qualité de vie de chacun de nos collaborateurs. Une fois confirmé(e), vous bénéficiez d'un statut de cadre, de flexibilité dans le temps de travail, d'une place de parking 7/7 et 24/24, d'une mutuelle haut de gamme prise en charge à 100% par l'entreprise, de journées de récupération. En termes de perspectives et compte tenu du développement de notre réseau de franchisés au niveau national en France et en Suisse, des évolutions internes sont évidentes et donc possibles dans le temps pour des collaborateurs véritablement engagés pour le projet. Le salaire évolutif est constitué d'un fixe et d'une partie variable déclenchée une fois votre montée en compétences validée et votre capacité à avancer en toute autonomie. Alors, si réellement vous correspondez à cette annonce et que vous souhaitez vous épanouir dans un métier qui a du sens, au service de l'humain et de sa réussite, faites-vous connaître et nous vous contacterons bientôt ! Bienvenue chez continuum international !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : En fonction du profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser les besoins de l'entreprise en formation, en recrutement et en mobilité professionnelle
- Conseiller des entreprises
- GRH
- Recruter et intégrer une personne
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
SUNSET DEVELOPMENT GROUP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Patrice Le Van Hiep
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Formateur gestion et communication H/F
NEOSUP - 66 - PERPIGNAN
Notre centre de formation recrute son Enseignant en législation en Licence Professionnelle d'Optique et en Economie-Gestion et Communication en BTS opticien-lunetier en apprentissage. Vous aurez...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Alternance Chargé de recrutement et développement commercial - Cabestany (H/F)
ISCOD - 66 - CABESTANY
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe spécialisé dans le secteur des services à la personne , un Chargé de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant / Consultante en recrutement (H/F)
66 - PERPIGNAN
Description du poste : Comprendre et identifier les besoins en recrutement des clients. Accompagner l'entreprise dans la rédaction et la diffusion de l'offre d'emploi sur différentes plateformes...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant(e )en bilan de compétences (H/F)
ORIENTACTION - 66 - CERET
RESPONSABILITÉS : Rejoignez Orientaction en tant que Consultant en Bilan de Compétences ! C'est la rentrée, et avec elle, l'opportunité de redonner un élan à votre carrière en devenant consultant...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de Recrutement H/F
Staffmatch France permanent - 66 - PERPIGNAN
POSTE : Chargé de Recrutement H/F DESCRIPTION : Staffmatch recrute un Chargé de recrutement H/F en CDI ! Intégré au sein de l'équipe de Perpignan, vous aurez pour objectif principal de développer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Consultant en recrutement H/F/X - PERPIGNAN
Via Atrihom - 66 - PERPIGNAN
Le job idéal Concrètement... Vous êtes à votre compte et en tant qu'entrepreneur.se, voici les grandes actions à mettre en oeuvre au quotidien pour développer d'une main de maître votre activité de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)