- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Dordogne
- Sarlat-la-Canéda
- Détail de l'offre 183NWMY
- Accueil France Travail
- Emploi
- Tourisme
- Conseiller en séjour
- Dordogne
- Sarlat-la-Canéda
- Détail de l'offre 183NWMY
Conseiller(ère) en séjour / Agent de réservation. (H/F) 24 - SARLAT LA CANEDA
Offre n° 183NWMY
Conseiller(ère) en séjour / Agent de réservation. (H/F)
24 - SARLAT LA CANEDA - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
L'Office de Tourisme de Sarlat recherche un(e) Conseiller(ère) en séjour / Agent de réservation. Missions principales du poste : Conseil en séjour : accueillir, informer et conseiller les visiteurs Chargé(e) de la billetterie : optimiser et coordonner la vente de billets (prestations touristiques, évènements, concerts, spectacles Chargé(e) de production et commercialisation locatif Activités et tâches du poste - ACCUEIL : Accueillir, conseiller et donner l'information touristique en face à face et au téléphone Prendre part aux tâches du service Accueil - Conseil Traiter les e-mails du service selon le point d'accueil Vendre les produits de la boutique Vendre les produits billetterie Gérer et assurer la tenue de l'espace d'accueil Réapprovisionner la documentation en libre-service Actualiser les affichages Mettre à jour les disponibilités des hébergements Proposer et effectuer des réservations de services et d'hébergements - BILLETTERIE Définir en concertation avec les pôles concernés les actions de promotion des ventes de billetterie Veiller à la remontée des produits billetterie sur les interfaces de vente en ligne Veiller à l'utilisation optimale des outils de vente Paramétrer le logiciel de billetterie en accord les contrats passés avec les opérateurs Former les équipes de vente aux produits de billetterie Arbitrer les réclamations clients et remboursement de billetterie - CENTRALE DE RESERVATION Réservation de locations de vacances Pilotage des plateformes de réservation Visite et contrôle des hébergements commercialisés Mise à jour des contrats avec les prestataires Mise à jour des supports de promotion du service Rédiger des messages promotionnels Assurer une veille marketing Evaluer la satisfaction de la clientèle Prospecter de nouveaux prestataires Statistiques (analyses et reporting) et préparation des règlements au tiers Gestion de la relation avec l'assurance annulation : reversement prime, négociation commerciale, suivi des dossiers. Piloter le marketing automation Spécificités requises Maitrise des techniques d'accueil et de communication Très bonne connaissance du territoire et de ses clientèles Maitrise des techniques de vente et de communication Connaissance de la réglementation de la vente de voyage Connaissance des logiciels Ingénie, Tourinsoft, Fairguest, We Login, Class Langues étrangère utiles à l'emploi Maîtrise des principaux outils bureautiques Savoir travailler en équipe Conditions : Rémunération : Employé 2.2 - Indice 1789 Avantages : carte déjeuner, mutuelle... Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et une lettre de motivation à l'adresse suivante : Email : recrutement@sarlat-tourisme.com Date limite de candidature : 15 novembre 2024
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mutuelle
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Sur poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Caractéristiques de l'offre touristique
- Conseiller, accompagner une personne
- Vendre une prestation ou un produit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes
Entreprise
OFFICE DE TOURISME SARLAT-PERIGORD NOIR
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.sarlat-tourisme.com
Mme LAETITIA VAUNAC3 RUE TOURNY BP 114 24200 SARLAT LA CANEDA
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)