- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 183PDVD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Cher
- Bourges
- Détail de l'offre 183PDVD
Assistant Administratif et Commercial - Bourges (18) - CDD 1 mois (H/F) 18 - Bourges
Offre n° 183PDVD
Assistant Administratif et Commercial - Bourges (18) - CDD 1 mois (H/F)
18 - Bourges - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin de leur santé auditive. Notre mission est d'aider le plus grand nombre à entendre mieux et changer leur vie. La forte croissance du groupe offre des opportunités de carrière et de développement à chaque collaborateur qui souhaite s'engager au service d'un métier qui donne du sens. Venez donner du rythme à votre talent en rejoignant la #TeamAudika et en bénéficiant d'un parcours de formation adapté à chacun(e). Poste Notre centre Audika situé à Bourges (18) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDD dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et en binôme avec un Audioprothésiste, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : * Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; * Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; * Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; * Gérer et optimiser l'agenda du centre ; * Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; * Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; * Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. Profil * Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. * Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. * Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. * A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : * Type d'emploi : Temps partiel, CDD ; * Horaires : 28 heures travaillées du mercredi au samedi. Les avantages à nous rejoindre : * Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; * Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; * Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; * Une mutuelle prise en charge à 100% ; * Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; * Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : * Etude de votre CV ; * 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; * 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1520.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial gms (H/F)
INITIA FOOD SAS - 18 - ST GERMAIN DU PUY
Initia Food, PME de 130 collaborateurs, située à Saint Germain du Puy à proximité de Bourges (18), est spécialisée dans le sourcing, l'achat, la torréfaction et le conditionnement de graines...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
18 - Cher
Description du poste : En tant que courtier indépendant et sur la base de prospects qualifiés, vous rencontrez des commerçants qui veulent vendre leur affaire. Pour mener à bien cet objectif, le...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE RENFORT HIVER - BOURGES - H/F
Iliad - 18 - BOURGES
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre nos équipes de Bourges. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial caisse (F/H) Idéal étudiant (H/F)
18 - ST GERMAIN DU PUY
Le saviez-vous ? : Nous rejoindre, cest rejoindre lun des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F
Mister Menuiserie - 18 - BOURGES
POSTE : Commercial Sédentaire Btoc - Secteur Habitat H/F DESCRIPTION : Vous cherchez un poste stimulant qui allie vos compétences relationnelles et commerciales ? Tout cela en intégrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial/ADV H/F
Page Personnel - 18 - Cher
Vos missions : * Gérer les achats et les ventes du magasin, * Manipuler les prix d'achats, * Saisir les commandes fournisseurs, * Traiter le SAV, * Tenir à jour les caisses. Vous maîtrisez la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
18 - BOURGES
L'une de nos sociétés, DISVAL, entreprise régionale à taille humaine et située à Châteauneuf sur Loire (45), recherche un(e) Commercial Terrain (statut VRP) sur le département du Cher...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial en alternance (H/F)
AFPA Entreprises - 18 - BOURGES
Dates de formation : du 6/01/2025 au 16/01/2026 à l'Afpa Olivet La formation se déroulera 1 semaine par mois sur le centre de formation à l'Afpa d'Olivet (45), et 6 postes sont à pourvoir au sein de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Commercial terrain - Bourges (H/F)
ISCOD - 18 - BOURGES
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe leader dans la sécurité, un Commercial terrain en contrat d'apprentissage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Commercial en Alternance H/F
AFPA Entreprises - 36 - ISSOUDUN
POSTE : Assistant Commercial en Alternance H/F DESCRIPTION : Dates de formation : du 6/01/2025 au 16/01/2026 à l'Afpa Olivet La formation se déroulera 1 semaine par mois sur le centre de formation à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)