- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 183PNMD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Cergy
- Détail de l'offre 183PNMD
Commercial et Administrateur de vente (H/F) 95 - CERGY
Offre n° 183PNMD
Commercial et Administrateur de vente (H/F)
95 - CERGY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
Le salarié sera en charge - De la réalisation par prise de commande d'un objectif de ventes personnel et semestriel. - La gestion et le développement du volant d'affaires avec les partenaires éditeurs dans son portefeuille - De la recherche de nouveaux revendeurs (Revendeurs à Valeur Ajoutée VAR, prestataires de services informatiques - services managés & cloud) et opportunités commerciales par prospection téléphonique - Du suivi commercial des opérations de promotion organisées par la Société et du traitement des appels entrants consécutifs à ces opérations, - Réaliser des devis, des offres commerciales, et les relancer pour suivi jusqu'à la prise de commande - Prendre en charge les appels téléphoniques entrants et les contacts parvenant via internet, les partenaires éditeurs de logiciels ou les campagnes de communication de la Société - Développer son portefeuille de revendeurs par la prise de commandes additionnelles, fidéliser - Démarcher de nouveaux revendeurs, analyser leurs besoins, présenter l'offre de la Société et obtenir des commandes de logiciels et de services - Entretenir de bonnes relations avec les éditeurs de logiciels partenaires de la Société - Aider à la formation et au suivi de commerciaux juniors, en particulier en alternance, ou de nouveaux commerciaux rejoignant l'équipe - Adresser au Directeur Commercial un rapport hebdomadaire de son activité auprès des revendeurs existants et prospects, et notamment ses prévisions de vente fiables.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3600.0 Euros à 4000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
NYNE CORP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F)
88 - 92 - Clichy
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT COMMERCIAL / LOGISTIQUE / BILINGUE CHINOIS (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial / Chargé d'Appels d'Offres (H/F)
78 - Saint-Germain-en-Laye
Vous êtes peut-être notre prochain Assistant Commercial / Chargé de missions commerciales H/F pour compléter notre équipe au sein de nos locaux situés à SAINT-GERMAIN-EN-LAYE (78).
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial/ Assistante commerciale (H/F)
VEDIS - 78 - LE PECQ
Prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'une entreprise en plein essor ? Rejoignez une PME dynamique, bienveillante et innovante, spécialisée dans les solutions de vidéosurveillance, contrôle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Technique et Commercial.e (H/F)
BUREAU ALPES CONTROLES - 92 - Nanterre
Rejoindre Alpes Contrôles, c'est faire partie d'une entreprise de plus de 850 collaborateurs, qui travaillent au quotidien pour satisfaire leurs clients dans la gestion des risques humains,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commerciale & Administration des ventes (H/F)
THOM - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre de sa croissance, la Maison recherche un(e) Assistant(e) Commerciale & Administration des Ventes pour son showroom parisien. Au sein d'une équipe jeune et soudée de 3 personnes, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administrative et commerciale - Chambourcy (H/F)
OPEN SOURCING - 78 - Chambourcy
Vos missions Préparation administrative et livraison des véhicules aux clients (particuliers et sociétés) Gestion administrative et suivi des commandes Suivi de différents indicateurs de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Commerciale bilingue H/F
CRIT INTERIM - 78 - GUERVILLE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du cosmétique, une Assistant (H/F) Commerciale bilingue -Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT (E) ADMIN ET COMMERCIAL(E) et AGENT DE BASCULE (H/F)
OMEGA INTERIM IDF - 92 - Gennevilliers
AGENT DE BASCULE Au sein d'une entreprise familiale, et pour rasion de départ en retraite, recherchons un(e) assistant(e) administratif (ve) et commercial(e) dans un environnement TP. Société dont...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 92 - Nanterre
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Inside Sales / Commercial Network Development Transport (H/F)
FMI GROUPE - 75 - Paris 8e Arrondissement
Vos Missions : Développer le portefeuille agents internationaux du groupe Satisfaction de la clientèle groupe Maintien relationnel clients, fournisseurs & agents internationaux Respect des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)