- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183PRCQ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Moselle
- Metz
- Détail de l'offre 183PRCQ
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F) 57 - Metz
Offre n° 183PRCQ
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
57 - Metz - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2024
L'ENTREPRISE L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques mondialement reconnues. Avec plus de 60 ans d'existence et toujours en expansion, elle allie performance et esprit familial. Elle garantit à ses clients un service de proximité de qualité. En tant que chargé d'affaires vous serez le premier garant de la satisfaction client. DEFINITION DU POSTE: Au sein du service de location courte durée, vous êtes chargé de la gestion commerciale sédentaire, principalement par téléphone. Vous développez des relations clients durables tout en assurant la gestion complète du processus de location, du besoin initial jusqu'au retour du matériel. Missions principales : - Créer et entretenir des relations commerciales par téléphone avec les clients. - Comprendre les besoins du client et proposer les équipements adaptés. - Rédiger les cahiers des charges et contrats de location - Organiser la logistique (gestion des transports). - Assurer la facturation et le suivi administratif des locations. - Coordonner la récupération du matériel après son utilisation. - Répondre aux demandes entrantes des clients, principalement sur des besoins à long terme. Vous intervenez en sédentaire, l'essentiel de votre mission repose sur l'appel entrant et le développement de la relation client à long terme. Horaires : - 39 heures par semaine. Rémunération et avantages : - Salaire de base : 2 200€ à 2 500€ brut par mois pour 39h. - Variable mensuelle en fonction de l'atteinte de vos objectifs - 13 ème mois - Prime de participation annuelle - Tickets restaurant. Qualités recherchées : - Rigoureux et organisé : capable de prioriser efficacement vos tâches. - Investi et dynamique : vous savez gérer les projets avec énergie. - Capable de traiter une part importante de tâches administratives, notamment via un CRM dédié pour la gestion du matériel. - Sens du service client Ambiance de travail : Vous rejoignez une équipe soudée, où l'ambiance est excellente. Actuellement, deux collègues occupent ce poste, vous serez le/la troisième. Vous serez encadré par la responsable nationale de la location courte durée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnel
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
VERSION CC
Mme Camille METEYER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Apprenti Commercial en hôtellerie (H/F)
HOTEL DIANE - 57 - AMNEVILLE
Dans le cadre d'un contrat en alternance vous apprendrez le métier de commercial en hôtellerie (H/F). Vous irez successivement en centre de formation et en entreprise. Le commercial hôtellerie doit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS INDUSTRI - 57 - NORROY LE VENEUR
Nous recherchons pour l'un de nos clients leader dans le secteur de l'entretien automobile, un chargé de clientèle (H/F) Afin de renforcer son équipe dynamique, vos missions seront...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
CRIT INTERIM - 57 - Rombas
L'agence CRIT de Manom recrute pour son client un(e) assistant(e) commercial(e) H/F. Missions principales : -Gestion des appels téléphoniques avec les clients -Rédaction de courriers, devis...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VIE H/F (H/F)
CAMACTE - 57 - Metz
Après une période de formation interne à nos produits, vous serez chargé(e) d'assister le/la chargé(e) de clientèle VIE dans le développement et la fidélisation du portefeuille composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
RSI CREHANGE - 57 - FOLSCHVILLER
Vos missions : - Suivre et développer l'activité commerciale du secteur - Assurer l'interface tant pour le client que pour le commercial avec l'entreprise. - Gérer les comptes clients - Accueil...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
Commercial auprès d'une clientèle d'entreprises (H/F)
BTPROPRE - 57 - METZ
Au sein de notre société BTPROPRE basée à Metz et Spécialisée dans le nettoyage industriel, vous aurez pour mission de faire développer notre portefeuille clients et de contribuer à la pérennité de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'affaires location engins de manutention (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
L'ENTREPRISE L'entreprise est un leader dans la location et la mise à disposition de machines variées, incluant des équipements de manutention, d'élévation, de travaux publics, issus de marques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire B to B (H/F)
VERSION CC - 57 - Metz
En tant que chargé d'affaires vous serez le premier garant de la satisfaction client. Au sein du service de location courte durée, vous êtes chargé de la gestion commerciale sédentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)
CRIT SARREGUEMINES - 57 - Folschviller
Nous recherchons pour notre client situé à Folschviller, un(e) Assistant Commercial en CDI. Sous la responsabilité du Responsable Relation Clients, vous serez amené(e) à: - Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
MERCHANDISER TEXTILE GMS (H/F)
TEXTILOT - 57 - Metz
TEXTILOT, entreprise dynamique de 550 salariés, est le partenaire majeur de la grande distribution dans le domaine du prêt-à-porter (plus de 3200 clients situés sur toute la France, la Belgique et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)