- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Secrétaire administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 183PZBT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Secrétaire administratif
- Savoie
- Détail de l'offre 183PZBT
Secrétaire général / générale de mairie (H/F) 73 - Loisieux
Offre n° 183PZBT
Secrétaire général / générale de mairie (H/F)
73 - Loisieux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Le service Intérim du Centre de gestion de la fonction publique territoriale recrute, pour une commune située sur le bassin yennois, un secrétaire général de mairie (H/F). Poste à pourvoir à compter du 01/12/2024 - Date de fin de contrat prévue : 31/05/2025 (renouvellement possible) Temps non complet : 10h / par semaine - de 13h à 18h les mardis et vendredis. Missions : 1 - Accueillir, renseigner la population et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme, l'aide sociale. 2 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les commissions, les arrêtés du maire. 3 - Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4 - Suivre les marchés publics et les subventions. 5 - Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6 - Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7 - Animer les équipes et organiser les services. 8 - Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9 - Gérer les services communaux existants (salle, garderie, bibliothèque, cantine,...). 10 - Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 575.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Décliner les décisions du gouvernement, des élus en fonction du contexte et des enjeux locaux et définir des projets à mettre en oeuvreCette compétence est indispensable
- Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires
- Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources
- Socio-économie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
CTRE DEP GESTION FONCTION PUB TERRITOR
100 à 199 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)