Assistant (e) de direction (H/F) 54 - POMPEY
Offre n° 183QCMX
Assistant (e) de direction (H/F)
54 - POMPEY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Missions principales - Participe à la gestion du pôle administratif et du pôle accueil de Carep - Participe au suivi technique du patrimoine immobilier composé de 10 bâtiments, la gestion des relations avec la sous-traitance, la gestion des appels d'offre, comparatif, gestion des consommables, contacts réguliers avec les occupants - Participe à la communication des deux structures CAREP Activités: - participe à l'accueil du public, des clients, fournisseurs, partenaires et d'une manière générale de toute personne entrant dans les locaux ou téléphonant à CAREP ou ses occupants.. - un(e) des interlocuteurs (trices) entre Carep et Initiative Val de Lorraine et leurs clients, partenaires, fournisseurs et locataires et participe à la gestion des réclamations et au bon fonctionnement des locaux d'accueil. - Iparticipe au suivi administratif de la société, gestion du courrier en départ ou arrivée, tri affranchissement, distribution, relevé des consommations de type photocopieurs, télécopieurs, téléphone, réceptions des livraisons - participe à la gestion du secrétariat, frappe du courrier, gestion des agendas, prise de rendez-vous, organisation de réunions diverses (repas, comités, réunions), rédaction de compte rendu, de convocation - participe à la mise en œuvre de la démarche qualité pour les services hébergements et services administratifs proposés à la clientèle CAREP. - Il ou elle participe à la fonction commerciale nécessaire à la promotion du parc immobilier Il ou elle participe à la promotion du parc, les visites, les remises de clés, les états des lieux et les signatures des contrats de bail - participe à l'élaboration et à l'amélioration des outils de communication interne et externe de la société. - participe à l'organisation de séminaires et réunions d'information et tout autre manifestation entrant dans le cadre de la promotion de la société. - participe au suivi de la communication de la société, la création et l'actualisation des supports de communication ou de formation : Affiches, invitations, réseaux sociaux ainsi que les outils de promotion immobilière des locaux de la pépinière Compétences: Compétences Techniques Maîtrise de l'outil et du langage informatique et Internet Maîtrise du Pack Office : World, Excel, Power Point, Bonne maîtrise des réseaux sociaux Capacités complémentaires / profil: Aisance relationnelle et ouverture d'esprit Attrait ou curiosité pour le domaine de l'immobilier et ses questions techniques Bonne élocution, discrétion et sens de l'observation Relations internes et externes : Personnel des structures, Locataires des locaux de la pépinière, Bénéficiaires des services des structures, Administrateurs et Externes :Fournisseurs, Artisans, Partenaires de CAREP, Visiteurs divers
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
- Appétence pour techniques gestion immobilière
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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