Assistant / Assistante de direction 62 - GOSNAY
Offre n° 183QDMW
Assistant / Assistante de direction
62 - GOSNAY - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Pour un établissement d'hébergement pour adultes handicapés non médicalisé, PROCH EMPLOI recherche un(e) assistant(e) de Direction (H-F) Vous êtes en relation transversale avec les autres unités de l'établissement (chef de service, coordinatrices, services généraux et unités d'accompagnement). Force de proposition, vous proposez à la direction des outils de gestion (tableaux de bord, procédure de gestion) pour optimiser les ressources humaines et la gestion quotidienne de l'établissement. Vous assistez le directeur dans les missions suivantes : - Accueil téléphonique et physique de l'établissement, - Préparation et gestion des contrats de travail (CDI, CDD, prévision de remplacement, DUE), - Gestion et organisation des dossiers du personnel, - Préparation et gestion des absences (congés, arrêt maladie, accident du travail, NET Entreprise), - Préparation des éléments de paie (variables), en collaboration avec le Chef de Service, - Organisation et gestion avec la médecine du travail (visites médicales), - Participation au plan de développement des compétences (formation) avec le Directeur, le Chef de Service et la Comptable, - Relations transversales avec l'instance représentative du personnel (CSE), - Rédaction des offres d'emploi et organisation du processus de recrutement en lien avec le directeur et la commission de recrutement, - Organisation et gestion du processus GED sur l'établissement, - Intervention transversale et soutien auprès des équipes pour les logiciels métiers (DUI), - Intervention transversale dans le cadre des projets de développement, - Lien fonctionnel avec les bénévoles et les membres du Conseil d'Administration de l'Association, Maîtrise indispensable des outils informatiques (Office 365, base de données métier) Rigoureux(se), organisé(e), vous disposez de compétences rédactionnelles essentielles pour les missions confiées. Ce poste exige discrétion et confidentialité dans le traitement des tâches.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H
Travail en journée
du lundi au vendredi - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 15 Euros
- A négocier selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
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