Secrétaire Administratif(ve) (H/F) 974 - STE MARIE
Offre n° 183QFPW
Secrétaire Administratif(ve) (H/F)
974 - STE MARIE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
SESAP Réunion est une société réunionnaise d'aide et d'accompagnement à domicile, reconnue pour la qualité de ses prestations. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) en CDI pour rejoindre notre équipe spécialisée dans l'accompagnement à domicile. Vos missions : Accueillir et orienter les usagers, les familles, et les collaborateurs (accueil physique et téléphonique). Assurer la gestion administrative des dossiers des usagers : création, mise à jour, classement et archivage. Rédiger, mettre en forme et traiter courriers, rapports et comptes rendus. Organiser et archiver les dossiers des services support : comptabilité, ressources humaines Gérer la prise de rendez-vous et la tenue de l'agenda des équipes. Contrôler l'état des stocks d'équipements, de matériels et de fournitures. Assurer la communication et la liaison entre les différents services internes et partenaires externes. Profil recherché : Titulaire d'un diplôme en secrétariat ou équivalent. Expérience significative dans un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'aide à la personne. Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et capacité à s'adapter rapidement à de nouveaux logiciels, notamment les logiciels métier. Sens de l'organisation, rigueur, autonomie, et discrétion professionnelle. Qualités relationnelles et sens du service, indispensables pour accompagner et orienter les usagers et les familles. Conditions du poste : Contrat : CDI Localisation : Sainte-Marie, Duparc, La Réunion Disponibilité : Dès que possible Nous étudierons avec attention chaque candidature et remercions d'avance tous ceux et celles qui porteront un intérêt pour notre organisation. Information à l'attention des candidats SESAP Réunion est attaché à la mixité et à la diversité. Nous recrutons et reconnaissons tous les talents
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
- Planifier des rendez-vous
- Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Saisir des documents juridiques
Langue
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
SESAP REUNION
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Séverine LOUISE
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