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Commercial B2B pour Mulasana & EasyPloof (H/F) 44 - NANTES
Offre n° 183QSWY
Commercial B2B pour Mulasana & EasyPloof (H/F)
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Responsabilités : Vous jouerez un rôle clé dans la stratégie commerciale de Mulasana en visant deux axes de développement principaux : le marché B2B pour les solutions adultes et le déploiement du produit EasyPloof pour enfants dans les écoles. Vos principales missions seront : Développement commercial B2B : Solutions pour adultes Définir et exécuter une stratégie de vente B2B pour les solutions de bien-être et de posture destinées aux adultes. Prioriser et prospecter les clients potentiels dans divers secteurs : entreprises, coworking, hôtellerie-restauration, tourisme, cliniques, maisons de naissance, centres de bien-être et de spa, fitness et studios de yoga, instituts de formation et écoles professionnelles, universités, aéroports et espaces de transit (gare, aires de repos.) Négocier et conclure des partenariats solides avec les décideurs clés, en promouvant nos produits comme des solutions ergonomiques et de bien-être innovantes. Déploiement d'EasyPloof : Solutions pour enfants Développer et exécuter une stratégie de démarchage auprès des mairies et des collectivités pour proposer l'accroupisseur EasyPloof aux écoles maternelles et primaires. Construire et entretenir des relations avec les décideurs publics pour accroître la visibilité et l'adoption de notre produit. Accompagner les établissements dans l'implémentation et l'appropriation d'EasyPloof en valorisant les bénéfices pour le bien-être des enfants. Pilotage de la stratégie commerciale Analyser les tendances du marché, surveiller la concurrence et ajuster les offres en fonction des retours clients et des besoins du marché. Établir des indicateurs de performance, suivre les objectifs de vente et assurer la croissance des revenus. Collaborer étroitement avec l'équipe de direction pour garantir l'alignement des stratégies commerciales et marketing. Profil recherché : Expérience en développement commercial, idéalement en B2B et dans des secteurs connexes (bien-être, santé, éducation, collectivités locales). Compétences éprouvées en prospection, négociation et vente. Excellente capacité à établir des relations avec des décideurs d'entreprises et du secteur public. Autonomie, sens de l'initiative et goût pour le challenge entrepreneurial. Ce poste est une opportunité unique de rejoindre une entreprise en pleine expansion et d'apporter une réelle contribution au bien-être de ses utilisateurs. Rémunération : Basée sur un système de commissions, à négocier Présentation de l'entreprise : Nos missions : Le sens de Mulasana est de nous reconnecter à notre mobilité primitive oubliée. Comment ? en nous laissant le CHOIX. Le choix de sa posture. Le choix de respecter sa physiologie naturelle, grâce à la 1ère ergonomie sanitaire universelle. Concrètement, nous proposons une gamme d'accessoires innovants permettant de mettre à jour les toilettes occidentales, dont l'ergonomie est vieille de plus de 200 ans. L'objet le plus innovant est Mulasana, la 1ère lunette physiologique au monde permettant un accroupi complet confortable. La gamme permet un retour en douceur vers notre posture originelle, respectant la volonté et la mobilité de chacun de manière inclusive. Nos accessoires sont écoconçus grâce à un procédé lowtech local & innovant : la thermocompression des déchets plastiques. Equipe actuelle : - Antoine Lahorgue : Original Founder, Product Manager & CTO - Meshi Fiorindo : Co-Founder, Chief Communication & Community Manager Changeons le monde. en commençant par ses toilettes !
- Type de contrat
-
Profession commerciale
Emploi non salarié - Salaire
- Rémunération : Commissions, à négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Déterminer le potentiel d'un client ou prospect
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Mettre en oeuvre une stratégie commerciale
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
- Rechercher et identifier des évolutions de marchés, des marchés potentiels
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
EASYPLOOF
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
M. Antoine Lahorgue
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