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ASSISTANT(E) ADMIN POLYVALENT(E) (H/F) 91 - GUIBEVILLE
Offre n° 183QTFF
ASSISTANT(E) ADMIN POLYVALENT(E) (H/F)
91 - GUIBEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 novembre 2024
Nous sommes une petite entreprise de prestations de services (désinfection et dératisation, nettoyage, espaces verts intervenant dans les résidences gérées par des syndics ou des bailleurs sociaux. Vous aurez en charge : - de recueillir les informations provenant des résidents (demande d'intervention,...), des clients (prise de rendez-vous, demande d'intervention, commandes, rapport...), des salariés sur le terrain (photos des travaux réalisés...) - de dispatcher et traiter les informations avec le responsable technique : enregistrement des photos et bons de commande, préparation des comptes-rendus de travaux - participation à la planification des interventions, établissement des bons d'interventions - suivi des retours de chantier, facturation - suivi des devis - gestion des appels téléphoniques, des emails, gestion des photos reçues par Whatsapp - liste non exhaustive Vous êtes rigoureux (se), autonome, vous maitrisez les outils informatiqes Word - Excel, et disponible à compter du 25 novembre Temps partiel de 8 à 12heures (20h/sem). Suivant profil, temps complet envisageable Envoyer CV + lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1100.0 Euros à 1200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Désinfection, désinsectisation, dératisation
Entreprise
RADICAL 3D
20 à 49 salariés
Mme CHRISTINE DELAPLACE
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