Commercial BtoB - Transport (H/F) 92 - Issy-les-Moulineaux
Offre n° 183RHBS
Commercial BtoB - Transport (H/F)
92 - Issy-les-Moulineaux - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
Dans le cadre du lancement d'une nouvelle offre transport sur un marché en forte croissance, nous recherchons un (e) : ACCOUNT MANAGER - TRANSPORT ROUTIER DHL eCommerce solutions commercialise des solutions de transport de colis BtoC à l'international à des entreprises françaises de vente à distance / e-Commerce. Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur Commercial, vous serez en charge de prospecter, gérer et développer au niveau national un portefeuille de clients et de prospects, en s'assurant de leur rentabilité et ce, en phase avec la stratégie et les objectifs commerciaux de DHL eCommerce Solutions. Pour cela, vous serez entouré(e) d'une équipe expérimentée à taille humaine et bienveillante. Vos principales missions seront : * Assurer la bonne gestion d'un portefeuille clients en augmentant son CA et en pérennisant sa rentabilité * S'occuper de la bonne gestion d'un portefeuille clients garantissant aux clients une qualité de service optimale * Trouver de nouvelles opportunités de croissance chez ses clients et acquérir de nouvelles parts de marché * Qualifier des prospects et des cibles d'entreprises éligibles, identifier les bons interlocuteurs et les bons leviers pour transformer * Faire des propositions commerciales et défendre le positionnement produits et tarifaire de l'entreprise * Exercer une veille sur son marché, sur la concurrence et identifier les potentiels de développement * Organiser des Business Review régulières avec le client, présenter les KPls et établir des comptes rendus Cette liste est non exhaustive Profil recherché : * Une expérience dans le monde de la logistique est requise * De formation commerciale Bac + 3/5, vous maitrisez la négociation en vente complexe. * Vous avez l'esprit d'équipe, un bon sens de l'analyse ainsi qu'un sens approfondi du résultat. * Véritable entrepreneur et d'un tempérament chasseur, vous disposez d'une parfaite maîtrise des techniques de vente pour contribuer à l'acquisition de comptes à fort potentiel. * Adaptable, doté d'un excellent relationnel, et d'un grand sens de l'écoute, vous avez une vraie capacité à réaliser des négociations, à nouer des relations de confiance avec le client dans la durée. * Votre ténacité et votre implication seront les garants de votre réussite. * La connaissance du marché eCommerce BtoC à l'international et de l'export vers l'Europe serait un plus. * Le candidat idéal est à l'aise avec l'acquisition de nouveaux clients et la constitution de son propre portefeuille. Compétences requises: * Maîtriser les outils bureautiques (Pack Office, Salesforce,.) et notamment Excel * Anglais professionnel exigé * Excellent sens relationnel, capacité à nouer des relations de confiance avec les clients & les collaborateurs * Vous avez d'excellentes capacités de prospection, de négociation commerciale et de gestion des priorités Vous faîtes preuve : * D'une bonne capacité d'écoute, * D'un sens aigu du service clients, * D'adaptabilité, * Et avez le goût pour le challenge Conditions d'embauche : * Poste : CDI * Statut : Cadre * Rémunération fixe + variable (véhicule de fonction compris) * Accord de télétravail à partir de 6 mois d'ancienneté
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 48000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de poste et de courrier
Entreprise
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS.
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
Adecco Torcy recherche pour l'un de ses clients Un/Une assistant(e) ADV H/F dans le cadre d'un CDI poste à pourvoir à Emerainville 77. Au sein du Service ADV, vos missions principales seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Service Client Junior - Trilingue (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous êtes en charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service achat H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) Assistant service achat H/F en Intérim (4 mois renouvelables) pour un poste basé à Bonneuil-sur-Marne (94). Rémunération : 25000e à 27000e brut annuel Horaires :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
ADECCO - 93 - Pantin
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT SERVICE CLIENTS (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Intégré(e) au sein de notre service client, sous la hiérarchie du responsable de ce pôle, vous gérez et traitez les opérations de premier niveau ainsi que le suivi des réclamations clients dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
REMO SARL - 78 - CARRIERES SUR SEINE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente pour rejoindre notre équipe. Le poste implique de fournir un soutien administratif essentiel au département des ventes, en veillant à ce que les processus de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de service d'achat (H/F)
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 94 - SUCY EN BRIE
MISSIONS PRINCIPALES (liste non exhaustive) Répondre aux demandes de matériel des techniciens / conducteurs de travaux / sous-traitants par téléphone et par mail Valider des bons de commandes auprès...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service clients F/H
SYNERGIE - 77 - Lieusaint
.Nous recherchons un(e) Assistant(e) Service Client Vous serez responsable de la gestion et de la résolution des litiges transport et logistique, en veillant à minimiser les impacts financiers et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients H/F (H/F)
RENTOKIL INITIAL HOLDINGS(FRANCE) - 93 - Neuilly-sur-Marne
Description de l'entreprise Découvrez un univers professionnel étonnant ! Depuis 1923, Initial Textile, acteur majeur de la blanchisserie industrielle, accompagne les sociétés qui souhaitent...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)